Prénom : Edward
Nom : Lucifae
Age : 18 ans
Race : Démon
Overdrive : ///////////
Genre : Masculin
CV : /////
Jeune démon d'une taille plutôt petite du à sa taille d'avant corruption. D'un regard rouge sang et de corne écarlate, Edward possède un corps plutôt musclé pour un androgyne et d'une peau d'un beige sombre. Possédant une marque sur le torse, crée par Izilith, cela montre son appartenance à l'impératrice. Il possède des lèvres pulpeuse et des dents de vrais carnivore désormais, ainsi que des oreilles pointues. Ces ongles désormais rouge sang et long tel des griffes. Sa chevelure bien plus long et digne de l'impératrice Izilith, étant une sorte de version masculine d'elle.
Autrefois bien naïf, toute son innocence à volé en éclat quand il fut briser par la cruauté d'Izilith. Il reste tout à batir chez lui désormais, mais une chose est sur, il craint izilith et sa colère plus que tout au monde et fera tout pour éviter celle-ci.
"Unique et dernier héritier de la maison Lucifae, Edward continue la traque de la grande démone Izilith, mais sachant qu'elle est morte, et bien il traque juste les restes, expliquant qu'il n'est pas tres puissant, vue qu'il n'a jamais affronter Izilith."
Plus en détails, il était affiliés à l'une des familles du nord de Rozen, vivant proche des montagnes noircie par l'influence de la démone. voulant bienfaire, il à toujours suivis un certains code morale et de conduite, tout en essayant de rester le plus pure possible afin de pouvoir continuer de manier les armes de sa famille, qui était des plus efficace contre Izilith. Hélas, ce qui lui couta son humanité ne fut pas l'impuissance de l'arme, mais juste son impuissance personnelle et son manque de connaissance martial.
Famille ruiner et en déclin, il n'avait rien pour lui, désormais, il ne reste plus qu'a tout reconstruire avec la chance que lui offre sa nouvelle maitresse.