Prénom : Exevoria
Nom : Hellfreide
Age : 41 ans
Race : Hybride (Démon / Machine)
Overdrive : Deus Ex Machina
Genre : Femelle
CV : Scientifique de Rozen
Scientifique Royale d'Esh'el'dun
Possédant de court cheveux noir et quelque cheveux arrière blanc. Elle a aussi des petites cornes rouges démoniaque couverte de métal. Elle possède aussi des tentacule mécanique munie de pince , perceuse , seringue et divers autre outils pour fabriquer des objets ou soigner des gens etc. Ainsi que trois tête de Fear Bringer robotisé adolescents attacher au bas de son dos. Comme vêtement elle porte la tenue militaire officiel de sa mère qui était une commandante d'armée qui se compose d'une veste et chemise a longue manche et d'un short court avec des collants aux jambes.
Elle est une personne très froide et pieuse cherchant à toujours à s'améliorer et à découvrir de nouvelle chose , elle est aussi très sadique. Au passage quand elle est intéressée par quelqu'un suffisamment fort elle est obsédée par elle et cherche à la posséder peut importe la raison et montre plus de son humanité comme sa sensualité et perversité.
Exevoria était une femme appartenant à un groupe religieux et scientifique d'un autre monde , ce groupe appeler "Les Éveillé de la Machine" était composer d'humain voulant surpasser leurs corps faible par la supériorité de la mécanique. De par leurs nature ce sont des scientifique et artisans de génie remplaçant leurs partie organique par des implants mécanique supérieur. Exevoria elle rejoignis ce groupe de part sa faiblesse corporel issue d'une maladie des os et des muscles qu'elle avais.
A l'aide du culte elle pus avoir une constitution nouvelle devenant supérieur à un humain normal et elle avais de nombreux talent dans la création et la recherche d'implants et d'arme. Un jour partent à la recherche de relique magique afin de faire avancer ces recherches elle tomba sur un portail instable qui finis par l'emmener ici. Rejoignant par la suite Valentillia de part sa haine envers les démons elle se mit malgré tout en couple avec Lysallis et eux 2 enfants.
Le nom d'Exevoria commence a devenir célèbre de part ces divers fabrication amenant des avancées technologique majeur au sein de l'humanité. Elle a notamment créé des armes a feu capable de blesser les démons sans que le flingue explose par rapport à celui créé par Valentillia.
Devenant la scientifique Royal d'Esh'el'dun, Exevoria mis en place plusieurs choses en 8 ans.
Premièrement suggérer au Roi le retrais de la peine de mort pour qu'au final les personnes devant être condamné a cela devienne des sujets d'expériences ainsi que de la matières premières. Deuxièmement elle créa un groupe de scientifique et de savant appelé "Les Choisis du 4éme" bien que le groupe soit petit en raison des différents test psychologique et intellectuel a passé ainsi que par la suite le temps pour l'apprentissage des différentes connaissances basique afin d'aider Exevoria, cela la permis de ne pus travailler seul et de ce lancer dans des projets bien plus grands. Troisièmement augmenter le niveau de vie des elfes en leurs apportant divers progrés que ce soit dans l'agriculture , l'aménagement , la médecine , le transport etc, mais aussi dans les domaines militaires en améliorant l'armement en général que ce soit les épée basique avec des technique de forgeage et d'alliage ou alors avec les armes de siéges en améliorant leurs puissances avec divers produits. Quatrièmement elle créa les armes 2 bêtes mécaniques utilisable et utilisé uniquement en temps de guerre :
Abysses : un Fear Bringer adulte entièrement mécanique le rendant encore plus puissant
Mort-ailes : un dragon mécanique Voila ces actions au sein de la sociétés elfes mais voici ce qu'elle fit au sein de sa vie personnel.
Élevant ces enfants du mieux qu'elle pouvais elle continua de travailler sur le corps de lucy et Lysallis tout en rendant visite du coup a ces deux la allant quelque fois au plan primordial pour aider dans l'éducation de Lysallis mais aussi pour la faire rappeler deux trois choses et la mettre au courant au moment idéal qu'elle avais eux des enfants avec elle et que mêmes si elle ne ce rappeler pas de tout que au moins une fois ramener elle puisse au éduquer du coup et prendre soin de ces enfants, bien que voulant que sa femme revienne elle voulais surtout la mère de ces enfants.
Quand a Lucy c'était clair elle avais dit a cette dernière qu'elle acceptais de la ramener a trois conditions.
L'explication de pourquoi le massacre et la guerre a Rozen.
Plus de massacre comme eux précédemment envers les humains ou quelconque race.
Et enfin un corps diminué dont les limites serai imposé ou levé par une télécommande tenus par Exe.
Elle créa aussi une Proto-Armure (Le Chevalier) qu'elle pourrais enfiler durant les combats afin de l'aider.