Prénom : "Saint" Thomas
Surnom : Marteau D'Arotus
Age : 18 ans
Race : Demi-humain [Batard avec une pute elfique.]
Overdrive : ///////////
Genre : Femelle
CV : Exécuteur du Roi Azulé
D'une chevelure blonde d'or et longue, tel les elfes des légendes, Thomas possède une apparence Androgyne et juvénile de jeune homme. D'un regard saphir tel la voute céleste. Son visage angélique reste cependant et tres souvent stoïque. Ce qui est présent sous l'armure est cependant inconnue de tous, car il est le plus pudique et n'hésite pas à blesser tout ceux qui tentent de le voir nue.
Une chose est sur, le Roi à déja vue le dos et torse du chevalier pour y déposé le "Sceau du Roi", un sceau magique liés à la foi de sa majesté, afin de partager encore plus la foi des fidèles avec Thomas.
Silencieux et "Sombre". Thomas n'est que le pantin crée par Kowalski afin d'être le bras armée de l'Humanité et d'Arotus, il ne prend que rarement d'initiative et obéis aux ordres tel un bon toutou, dressé pour châtier les ennemies de ces maitres et à donner sa vie si il le faut. Cependant, avec l'âge avancé de Kowalski, Thomas est désormais le bras armées de la Royauté de Rozen et cela ne change pas grand chose pour le nouveau bourreaux du Roi.
Née d'une catin elfe dans le royaume de Rozen, ce batard est le rejeton d'un culte dédiés et dévoué à Izilith, la luxure étant alors omniprésente et les corps se transformait petit à petit en démon. Par miracle, Kowalski mit fin à l'hérésie du bordel en brulant le village et pendant quelques femmes. Cependant, lors de l'incendie, un seul enfant réussie à tenir tête au miliciens par une fougue et bestialité acharné, et par un miracle digne de la compassion d'Arotus, la corruption n'avait pas encore totalement rongé l'âme de ce jeune enfant et son instinct de survie le faisait combattre tel un dément. Il était donc un cobaye parfait pour Kowalski et sa recherche contre les démons.
Cependant, lorsque l'enfant fus laver, propre et en cage, il ne montrait aucun signe de corruption avancé, à part quelques modification physique. Kowalski réfléchis alors et tenta l'expérience. Il le pris sous son aile tout en le gardant à l'oeil. Tout les jours, le jeune enfant devait prier, se purifier pour ces péchés et ceux de ces parents, se flageller le dos afin de comprendre qu'il n'est aucunement pure et fut forcer de rejoindre la jeunesse puritaine.
Mais de part la corruption d'Izilith, son corps était plus fort et endurant que tout ceux de son âge, et par un entrainement des plus stricte et encadré par Kowalski, il montra un grand talent dans son apprentissage. Cependant, Kowalski faisait bien en sorte d'éviter de trop l'instruire moralement. C'est pour cela que Thomas, contrairement à tout les autres et lors de ces 10 ans, savait à peine compter, lire ou écrire. Il ne connaissait pas l'histoire du monde à part le fait que son "Sauveur" l'avait épargnés car il avait vue une possibilité de rédemption en lui, et qu'il devait remercier non pas Kowalski, mais le monde lui même de lui avoir donner la force de ne pas succomber à la corruption des tentateurs et ennemies du monde.
En effet, rien qu'a l'âge de 6 ans, le jeune homme était déjà actif sexuellement, utiliser pour les plaisirs malsains des adultes et autres démons.
Détruit moralement et psychologiquement, sous l'emprise nocive de Kowalski, le jeune homme ne sera jamais guéri et totalement endoctriné par l'assassin de sa mère et croira et écoutera tout ce qu'il dit, c'est pour cela que vers ces 12 ans, il recevra un peu d'affection de la part de Kowalski et une éduction séparé de tout les autres jeunes, bien plus sévère, car quand il échouait, Kowalski n'hésitait pas à frapper Thomas tout en lui disant ou il avait échoué et de recommencer. Et, quand il réussissait, Kowalski offrait un petit gâteau à Thomas. Montrant que tout effort donne récompense.
Cependant, sa vie va chambouler quand il commencera à voir Léon qui suivait des cours non pas militaire, mais d'esprit à coté. Kowalski donnant plus d'attention à Léon qu'a Thomas pendant cette période. Frustré et jaloux, Thomas se démènera encore plus pour impressionner Kowalski et retrouver le petit plaisirs des gâteaux. Ce qui ne réussit pas.
Mais, ce qui à donc chambouler sa vie, fut le moment ou Kowalski, déja bien âgés tomba à genoux devant les deux jeunes hommes, toussant du sang. Il leurs demanda de juré de garder cela secret et de n'en parler à personne. Et, cet évènement rapprocha donc les deux jeunes pupilles de Kowalski, car, partageant le même secret, ils ont commencé à discuter et à se rapprocher, bien plus quand Kowalski assigna Thomas à la Protection de Léon et aux cours commun avec les autres jeunes puritains. Ainsi, participant désormais aux cours commun, il démontra son talent et sa puissance. Ayant aussi blesser un camarade, il comprit qu'il devait doser sa force et faire attention, mais il ne réussit pas à s'intégrer aux autres, restant distant et à l'écart comme l'avait conseiller Kowalski.
C'est ainsi que Thomas continua à s'entrainer, et, le jour du couronnement de Léon, devint l'exécuteur du Roi.