Prénom : Léon Clothaire
Nom : Azulé
Age : 16 ans
Race : Humain
Overdrive : ///////////
Genre : Masculin
CV : Roi de Rozen
Sa divine majesté est atteinte d'albinisme. D'une peau blanche et d'une chevelure tout aussi immaculé rendent son regard noisettes plus profond et visible. D'une carrure "Idéale" pour le pontife suprême et sa majesté. C'est à dire d'une carrure androgyne n'étant pas spécialement marqué par un coté masculin ou féminin. Représente la parfaite union entre Homme et Femme sans être une hérésie [Futanari] tout en gardant l'une des images pontifical la plus importante, la neutralité du genre. Tres souvent habillé dans une tenue religieuse, sa majesté cache son corps d'une longue tenue de none ornée de bijoux, portant tres souvent le symbole suprême de la nouvelle croyance : La Croix de Saint Kowal [Kowalski étant canonisé et sanctifié à sa mort : Croix chrétienne inversé.]
D'ongle noir teinté volontairement pour représenté la souillure du travail et présente en chaque homme. Sa majesté porte rarement la couronne familiale, préfèrent se présenté en Roi pieu et avant tout éclairé et faisant attention aux dépense. Durant son couronnement, il aurait ainsi dit "Je ne porterais pas une couronne conquis dans le sang de mon peuple et de nos ennemies. Et je ne tiens pas à avoir l'honneur de porter la gloire de la mort de mes frères et soeurs." Et aurais ainsi fait don de la couronne des Azulés au "Caveaux des Héros".
Le jeune Roi mesure environ 1m60 pour un poid de 52 Kilo
Réservé, des plus pieux et intransigeant. Léon à été éduqué et endoctriné par Kowalski. Cependant, voyant que le jeune homme éduqué dans la jeunesse puritaine était bien plus pieux que combattant, et surtout quand Kowalski entendra parler de sa filiation royale. Il aura reçu une éducation des plus pieuses et fanatisé au point d'être convaincue lui même d'être un Prophete doublé d'un avatar d'Arotus lui même.
Suivant la doctrine de la Milice, et éduqué par la Mains de fer et intransigeante de Kowalski, sa majesté est un esprit fermer envers toute les autres races. Xenophobe et raciste au possible, vouant une haine plus que profonde aux démons et aux anges ainsi que tout leurs dérivés.
Des plus fidèles, il est aussi des plus déterminés à pourchasser toute hérésie et à mener croisade et à éclairer les ténèbres des infidèles afin de les toucher de la grâce de Dieu tout puissant. Persuadé d'être un Avatar divin, il n'a peur de rien, même pas du plus cruel démons ou d'Izilith maintenant qu'il à atteint le trône royale et que le culte d'Arotus est une obligation, ces pouvoirs ne font que croitre.
Envers autrui, il peut sembler être une personnes des plus immondes, mais envers le peuple de Rozen ou la Milice, il n'hésite pas à dépenser sans compter, créant hospice, rénovation des lieux de cultes, ouverture de monastères et d'orphelinat religieux. Ou bien réforme de tout le système. Il n'hésite pas non plus à partager les miracles divin avec son peuple, soignant malade, maudit et vétérans. Il à aussi un grand respect de l'étiquette et de la politique, et compte bien redresser sa nation et faire avancer la Race Humaine.
Fils illégitime et descendant du cousin de sa Majesté [Mort peu de temps à sa naissance] il n'a jamais été reconnue comme fils à part entière. Mais, ayant du sang royale il était liés à la maison Azulé et certains nobles l'avaient recueillis afin de préparé une fronde contre "L'Usurpatrice." Ayant alors une jeunesse digne des plus grande noble, éduqué par la maisonnée Arvaillant, famille ducale toujours fidèle à la Couronne et plus grand soutiens à la cause de la Milice, Léon à toujours connue Kowalski et le voyait venir et partir dans le domaine ducale pour affaires et finance. Bercés par l'histoire "Vaillante" et le noble but de la Milice, il à toujours priés et espéré que leurs combats seraient un grand succès. C'est pour cela qu'a ces 8 ans, quand il entendit parler de la jeunesse puritaine, il à souhaité lui aussi aider le projet sacré de Kowalski.
Cependant, faible de constitution il était peu efficace et avait du mal à suivre l'entrainement martiale malgré les rares brimades réprimandés ou les encouragements de ces camarades. Il aura cependant apres un ans l'occasion d'être remarqué par Kowalski et surtout, apres avoir entendue sa filiation Royale et négocié plusieurs mois avec le Duc, Léon aura une éducation spéciale par Kowalski et de nombreux prêtre qui seront ces préceptes.
Léon aura alors une éducation philosophie, théologique, morale, scientifique, de l'étiquette et bien d'autre... tout aussi exigeante voir bien plus qu'une éducation martiale, mais il avait plus d'aisance dans se genre d'entrainement que dans le maniement d'épée. Et, par un endoctrinement répétitif, il finit par lui aussi croire être une entité divine pendant que Kowalski et la branche religieuse de la Milice continuait de planifier le nouveau culte étatique tout en montrant Léon comme une figure.
Léon aura alors la chance de se balader de village en village vers ces 14 ans, afin de prêcher la bonne parole avec Kowalski, et, avec les quelques fidèles déja présent, réussir quelques miracles et soins aupres du peuple. Ou bien de fertilisé la terre temporairement, augmentant ainsi le prestige du culte et sa réputation. Les prêtres, ayant aussi un certains effets de synchronie avec les pouvoirs du culte, réussirent à prendre le relais.
Kowalski, ayant conscience que certains prêtres essayait de s'élever eux aussi en figure divine n'hésitera pas à éliminer les opportunistes et à décrétés que seul le Prince était une figure divine, et que tout autre prêtre s'équivalait et que seul l'ordre des Paladins et leurs prêtres avait une fonction spéciale et faisait office de lois religieuse et de parole royale, gardant ainsi la mains sur la spiritualité du peuple et le pouvoir religieux.
Pour Léon, sa vie paraissait encore plus clair, il devait aidé l'Humanité et le Royaume à avoir un avenir des plus glorieux, et consacrera sa vie à cette tache.
Cependant, alors que "L'Apocalypse" était arrivé, comme l'avait prédit son mentor, il décida d'aider les réfugier et le peuple à fuir vers l'Ouest plutot que rejoindre les Soldats à Rozen, afin d'assurer la survie de leurs famille et les laissé partir à la guerre l'esprit plus leger et tranquille. Il représentait le second rempart de la Milice en quelques sortes, cependant, lorsque des messagers lui dire que Kowalski c'était retranché dans la ville avec sa garde personnelles, le reste de la jeunesse puritaine et des armées, ainsi que nouveau volontaire décidèrent de rejoindre la Capitale afin d'aider les troupes et surtout de sauver le meneur de toute la Milice et pilier centrale. Rejoignant l'armée fuyante Rozen, le Prince réussit à galvaniser les troupes et à les renvoyer dans l'autre sens, retournant alors vers Rozen, mais arrivant trop tard, la bataille déja terminer. Cependant, sentant encore la présence de démons dans la ville [Izilith surtout.] Il ordonnera la "Purge" de tout non humains de la ville, les miliciens prenant alors la ville d'assaut et prenant les défenseurs en otages le temps de "Purifiés" tout le monde et de surtout cherchés tout les démons infiltrés et les tuer.
Suite à cela [Dans le RP actuel] il sera couronné par la suite en tant que nouveau Roi de Rozen par Kowalski et tout les nobles qui ont soutenue la Milice, et nombreux de ces nobles feront partie du conseil du jeune Roi.