L'étendard de la Milice Puritaine Unie :
Le bleu représente un futur, un horizon, une mer d'avenir pour l'Humanité. Le rouge, le sang des infidèles, du nord au sud, d'est en ouest, représentant une purge totale des traitres. Le blanc, la pureté de la race humaine, immaculé et saint. Tel l'origine du monde l'a souhaité. L'Or, pour la noblesse de la race Humaine et de la royauté. L'écu et la couronne représentant la royauté, l'Ordre et l'unité du royaume et la fidélité de la Milice en un leader unique et fort pour mener le peuple vers l'horizon bleuté. Une épée représentant la force, et la bravoure de l'union entre la croix puritaine et de la royauté. Un cercle rouge et blanc pour représenté la Milice Puritaine. Une croix décentré pour représenté la Grande Union de toute la Race Pure.
Le blason de la Milice Puritaine :
Le blanc cerclé de rouge, représentant les fondations de la pureté sur une marre de sang infidèle. Une croix rouge représentant l'Ordre et la Milice puritaine. Des bouclier bleus horizon ornée de point blanc, représentant les défenseurs de la pureté raciale.
Thème de la milice et de son fondateur : Kowalski Alexandrowicz :
"Nous mourrons debout." - Léon Louis Chevalier.
Soldat les plus nombreux, tout le monde peut rejoindre cette branche de la milice après quelques examens de pureté et récitation du code de la Milice
Pièce d'armure aux bras et jambe, gambison au torse avec sacoche de transport
Kit d'écriture
Kit de survie
Kit pour allumer un feu
Munition
Casque MP-1 avec fonction masque à gaz et béret des puritains.
Brassard de la milice et croix de la pureté sur l'épaule avec régiment affiliés
Baïonnette de combat (Peut servir de poignard à une main)
Unité d'élite de la milice, équipés des meilleurs armes et armures - Sous ordre directe de Kowalski
Armure d'acier trempé sur tout le corps
Revolver de 6 coup pour les exécutions d'humains.
Épée d'argent et bouclier d'acier lourd
Masque à gaz PP-1 intégré au casque au dos du paladin
Rembourrage anti explosion ou grand choc
Cap inflammable pour se protéger des flammes
Les prêtres de combat sont des unités paramilitaire affiliés à la milice mais indépendante. Elles prêchent la bonne parole, mènent les pénitences publiques, installent des offices religieuses dans les villages acquis à la cause, forment à la traque des traitres et hérétiques, appellent à la dénonciation ou exécutent eux mêmes les traitres sur les bûchers, les invitants à se repentir et à dénoncer ses camarades. Ils sont aussi responsables de l'équipement de la milice et de dénicher toute corruption dans leurs fournisseurs de matérielle
"Voyant que nos frère de la milice prennent par à la sainte croisade de la race humaine, nous, prêtres ne pouvons rester terrer dans nos églises et devons suivre leurs exemple. Chassez le mal la ou il peut fleurir et ou il à pris racine. Par les flammes et la foi indéfectible dans la survie de notre race. Et par sa force pure."
Formation récente de moins de 22 ans, les jeunesses puritaines sont de jeunes enrôlés de "Force". Orphelin de toute la campagne, éduqués des leurs plus jeunes âges et endoctriné. Ils forment une élites puritaine la plus capricieuses et fanatisé. Aussi surnommer "Jeune phénix" ils sont les plus crains mêmes parmi les rangs de la milice.
Bras armée et nouvelle génération de la Milice, ils servent de police politique et de force de frappe la plus importante. Équiper avec des armures fait sur mesure à leurs 22 ans, quand leurs formations rigoureuse et sur humaine terminé. Équipé d'épée enchanté, de bannière immaculé d'un blanc pur et portant un simple symbole. Leurs valeurs et dévotion devra recouvrir leurs drapeau du sang des infidèles et traitre à leurs race de naissance. Spécialisé dans la traques des démons et des mutants, ils sont le second bras armés de Kowalski et aussi la "Future génération".
Entrainé à résisté à la corruption et ces effets néfaste, la jeunesse possède des masques à gaz à équiper en cas de besoin. Mais aucun équipements de marque pour le moment. Juste un physique, une volonté et un corps inébranlable. Ne ressentant plus la douleurs ou des émotions hostile envers la milice, leurs père et famille dévoué.
Signe de la jeunesse puritaine. Seconde génération de la milice.
"Notre combat est là pour raser le présent corrompue et souillé, et laissez une place propre, et saine pour nos futures générations. Cela prendra peut-être une vie, comme plusieurs. C'est pour cela que nous devons érigés gonfalon et étendards de pureté sur les terres conquises, afin de dresser nos générations futures dans la bonne voie à suivre, et hors du fléaux de la corruption."
Kowalski Alexandrowicz
Chœur
Levons nos gonfanon
Pour défendre notre ère
Pour préservez l'horizon
Mettons sabre au clair
Nous sommes la protection
Nous sommes le rempart
Nous sommes le bastion
Nous sommes les gaillards
Arotus Chérie
Vois tes enfants
Menez la croisade
Contre les impies
Contre tes ennemies
Menez la Campagne
Contre les déments
Ô Arotus Chérie
Sainte Arotus à notre honneur
Celle qui à vue les humains
Naitre et s'ériger en défenseurs
Rempart sacré et lendemains
Ô Artorus Chérie
Nos sabre sont tiens
Face aux démons impie
Nous tiendrons sans fin
Arotus Chérie
Vois tes enfants
Menez la croisade
Contre les impies
Contre tes ennemies
Menez la Campagne
Contre les déments
Ô Arotus Chérie
Ô Miliciens
Debout et tenons bons
Ensemble nous défendrons
Notre nation et terre aimé
Nos famille et enfant adorée
Nous sommes la lumière
Sacré et infaillible mère
Arotus offre nous la victoire
Dans notre Sang et ta Gloire
Arotus Chérie
Vois tes enfants
Menez la croisade
Contre les impies
Contre tes ennemies
Menez la Campagne
Contre les déments
Ô Arotus Chérie
Nous jurons de combattre
Pour l'honneur et le devoir
Pour l'honneur et le devoir
Pour l'honneur et le devoir
AROTUS !
Nous sommes la lumière
Et nous tiendrons
Extrait du discours sur le monde d'Elysium, sa population impie, et sur le génocide des démons - Cpt. A. Kowalski :
"Si les démons veulent envahir notre monde, ils devront savoir que nous défendrons notre patrie. Et j'aimerais bien leurs faire comprendre que nous avons assez d'arbre pour bruler les cadavres des envahisseurs et des traitres."
Doctrine de la milice :
"Pas un pas en arrière, nous somme le Rempart"
"Fuir ou avoir peur est une honte dans les rangs de la milice. Il n'y à pas de morts plus glorieuse et salvatrice que la mort au combat au nom d'Arotus, de l'humanité et de la pureté raciale. Et que si même le rempart d'Arotus faiblit, nul ne pourrait résister à l'ennemie et le monde serait perdue."
Description : Menez par des officier et commissaire fanatisé, les régiments de Milicien, malgré la peur de la mort ou de l'ennemie seront toujours galvanisé, et prompt à combattre sans "Faiblir" moralement. Éduqué et acquis à la cause du "Rempart", ils savent parfaitement que leurs combats n'est pas la question d'une vie, mais de la survie de leur monde et de leur race, et que tout combat sera forcément juste et que leurs morts seront utiles et commémorés par les chants et la milice.
[Voir : Ô Arotus, Nous tiendrons. (Aussi surnommer le chant de la mort. Chanté par les troupes encerclé ou effrayé pour se galvaniser et montré leur détermination.)]
"L'Armée permanente" est une nouveauté du Royaume. En plus des armées privés ou des levés de soldats parmis la paysannerie. Sa majesté à crée une nouvelle taxe dont tout noble doit s'acquitter. Nommé la "Taxe du Rempart", elle à pour but de financer l'armée régulière du Royaume.
Cette armée est sous ordre directe du Roi et éparpillés à travers le Royaume. Les "Paladins" étant désormais la fusion entre le groupe des paladins et de la jeunesse Puritaine. Tout le monde peut demander à rejoindre l'Armée mais les critères de sélections sont très strictes, car il faut être un pieu Croyant, un humains et un bon soldats.
Une formation est également proposer pour les jeunes. Les anciens peuvent servir avant tout dans les cuisines, le ménage et l'entretien des lieux. Les femmes sont refusés. Les Paladins du Roy [Nom de l'armée permanente] sont chargés des églises, de la défenses du royaumes et du Roi, de la noblesse et du peuple. Une chevalerie des plus pieuses ayant pour mission principale de pourfendre le mal et la corruption des "Envahisseurs" [Ange, démon et toute entité venant du monde extérieurs] et de garder le cours des choses comme ils doivent l'être [Paix, Unité, Repos des morts]
Le blason de l'armée permanente de Rozen est nul autre que le blason de ce qui était anciennement la jeunesse Puritaine.