Par son travail et ses compétences, Niziel monta les échelons de la société angélique et finit à son sommet, au rang de Conseiller Suprême. Il était connu à travers les mondes pour être un grand pacifiste, couplé d'un homme d'honneur. Son peuple se portait bien, et son règne était aussi doux que stable.
Seulement, tout bascula lors du grand conseil de "paix" réunissant les dirigeants des différents monde. Suite à une machination démoniaque, la guerre fut déclaré et Niziel fut accusé d'avoir causé un casus belli de son plein gré. Perdant la confiance de son peuple ainsi que la guerre, Niziel finit enchaîné au fond d'une geôle, vidé de ses pouvoirs par Iziliths et ayant subi de nombreux sévices.
L'ancien dirigeant finit néanmoins par être libéré lors de la reconquête de l'Eden par l'ordre des Valkyries, mais il ne souhaita pas reprendre le poste. Suivi par plus d'un millier d'edennien, il s'exila sur Arotus et bâtit une ville à son image : calme, prospère et pacifiste.
De nos jours, Niziel est le dirigeant d'Avallon et il semble bien se porter.
Lucy Asmodeus est une démone dont la renommée dépasse les frontières des mondes. Elle commença sa carrière dans l'assassinat, suivants aveuglément les directives d'Elysium, puis travailla ensuite aux côtés d'Iziliths en occupant le siège de la luxure du conseil de l'impératrice.
Suite à un très beau mariage, donnant naissance à deux enfants, elle devint même la seconde impératrice d'Elysium.
Mais ce pour quoi l'Eden se souvient encore d'elle est qu'elle en fut la Grande Monarque durant quelques temps. En effet, suite à la défaite du monde angélique face à Elysium, c'est elle qui fut envoyé pour corrompre l'Eden.
Elle est également connu sur Arotus pour s'être évadée d'une prison haute sécurité et avoir ensuite mené la plus grande invasion démoniaque que le monde ait subi depuis plusieurs millénaires.
De nos jours, c'est la Seigneuresse du plan primordial, mais nul ne sait si elle est encore en vie.
Redoutable combattante, elle est arrivée à la tête de l'ordre des valkyries après un combat singulier avec l'homme qui le dirigeait. Pensant qu'une femme était incapable de le battre il accepta le duel dans le but de la ridiculiser... Vous devinez la suite.
Dirigeant l'ordre d'une main de maître, elle sort régulièrement pour accompagner ses sujets, ou des aventuriers, dans une chasse visant à réduire la population de démons.
S'exilant sur Arotus après la défaite du monde angélique, elle profita d'un instant de faiblesse du pouvoir pour initier la rébellion et purifier l'Eden de toute souillure et corruption.
Une ange ou une démone ? Personne ne sait vraiment qui elle est, ce qui est sûr en revanche, c'est que ni son comportement, ni son physique ne vous aidera à déterminer sa race d'origine.
En tant que conseillère suprême de l'Eden, elle assistait Lucy dans la gestion de l'Eden durant l'occupation démoniaque, se tenant au courant de tout ce qu'il se passait dans le monde des anges pour en faire ensuite le rapport à la grande monarque. En réalité, c'est elle qui faisait tout le boulot, alors cela n'étonna personne lorsqu'elle prit la gouvernance de l'Eden après la disparition de sa supérieure.
L'état du monde angélique, bouleversé par la pauvreté et les différentes guerres externes, ne lui laissa pas vraiment de marge de manœuvre. La société mêlant anges et démons dont elle avait rêvé ne tarda pas à tourner au cauchemars, la guerre civile n'était plus très loin et elle éclata même lorsque le signal de la rébellion fut donnée par l'ordre des Valkyries.
Destituée de ses fonctions après la rébellion des Valkyries, elle s'exila sur Arotus quelques mois avant de revenir s'installer à l'Eden dans l'anonymat le plus total.
De nos jours, elle se trouve dans la prison la plus sécurisée de l'Eden et ne risque pas d'en sortir de si tôt.
À l'origine même de la création du culte vouée en la personne de Lucy se trouve cette ange corrompue jusqu'aux tréfonds de son âme, la cheffe des Valkyries Noires. C'est une combattante hors pair, si bien que très peu d'ange sont en mesure de tenir plus d'une minute lors d'un affrontement contre elle.
Fjörða est le bras armée de l'Eden, Lucy se reposait souvent sur elle pour faire régner l'ordre et tuer les enquiquineurs. On raconte que lorsqu'elle vous regardent, ses yeux perçants semblent sonder votre âme et estimer votre durée de vie, si bien que si elle commence un compte à rebours en votre présence, vous êtes fichu.
Depuis la reconquête de l'Eden par l'ordre des Valkyries, elle n'a pas donné le moindre signe de vie et ce n'est pas pour déplaire à la société angélique.
"Je n'ai jamais souhaité être ce que je suis, je n'ai jamais voulu la puissance ou tout autre artifice. Je suis moi, une plume tombant librement dans des cieux infini, une étoile parmi d'autres étoiles."
Cette ange fut touchée par la grâce du dieu Logan dès le plus jeune âge. Elle décida alors de lui vouer entièrement sa vie en soignant les gens et en favorisant toujours la vie et la création plutôt que le vice et la destruction.
Loin de toute corruption, elle tient à conserver son âme pure pour le jour où elle retournera au près de son dieu adoré.
Un jour la Grande Prêtresse descendra sur cette terre pour tous vous empêcher de sauter dans la tombe que vous construisez aveuglement. Sa parole est saintes, ses mots sont juste, sa liberté n'a d'égal que sa beauté. Elle est un miracle parmi les siens et rien ne peux l'égaler. Elle vous observe, vous aime et son apparition sonnera la fin du jugement dernier.