Prénom : Lucy
Nom : Asmodeus
Age : 1000 ans
Race : Démone / Succube
Overdrive : Lune de sang
Genre : Femelle
CV : Assassin de l'armée d'Elysium
Membre du conseil de l'impératrice - Siège de la luxure
Impératrice d'Elysium
Grande Monarche de l'Eden
Professeur de magie à Pandemonium
Les débuts de son existence sont plutôt banals, elle a une enfance heureuse et passe par le service militaire des vierges guerrières. Cependant, ses parents sont d'influents démons, et ils s'opposent de plus en plus vivement à la politique de l'impératrice en place. Leur existence ne tarda pas à être menacé et ils furent contraints de quitter Elysium. Ayant du réseau et de la famille installée à Helvia, ils s'y réfugièrent aux côtés de la branche mafieuse. Lucy fit ses armes en tant qu'assassin du clan et devint rapidement lieutenante. Son activité favorite était de jouer avec les humains, il faut dire que ça l'amusait beaucoup de les voir se débattre en vain.
Lorsqu'elle entama son deuxième centenaire, elle décida de retourner à Elysium (elle apprit que la reine allait tuer les prisonniers dont sa sœur faisait partie, ou un truc du style). Elle s'intégra rapidement au réseau rebelle dans lequel elle rencontra la princesse impériale Iziliths. Elle mit alors ses talents au service de celle-ci et se tint à ses côtés pendant plus de 7 siècles, acquérant même le prestigieux Siège de la Luxure au Conseil de l'impératrice.
À l'époque, il allait sans dire que c'était une sorte de bras droit vu l'importance de la luxure à Elysium, cependant Lucy était plus que ça aux yeux d'Iziliths. C'était son amante, elle devint sa femme et la mère de deux beaux enfants : Lysallis Hellfreide et V'æryth Asmodeus.
Après leur victoire contre les anges, Lucy fut envoyé à l'Eden pour organiser la nouvelle société angélique et leur inculquer les préceptes démoniaques. Délaissant régulièrement ses fonctions de Monarque Absolue à ses acolytes Mareva Sandröva et Fjörða La Cendreuse pour rejoindre sa famille. Malheureusement, son bonheur fut de courte durée...
Piégée par Valentillia, Iziliths céda au néant et la bataille qui s'en suivit pour l'empêcher d'anéantir Elysium affaibli considérablement le monde des démons, si bien qu'il finit par être dominé par le royaume des hommes, dirigé dans l'ombre par Val'. Vaincue, affaiblie et emprisonnée, Lucy nourrit une rancœur amère à Valentillia qui l'avait privé d'une vie heureuse et du plaisir de voir grandir ses filles. Elle trouva refuge dans le plan primordial dont la maitrise est un art occulte propre à son clan et prépara sa vengeance.
Près de vingt ans plus tard, elle déboula sur Arotus avec un plan bien ficelé et une armée de démon primordiaux près à en découdre. Ce fut un véritable carnage qui se solda par la mort de Valentillia et l'anéantissement de nombreuses cités dont Khan (capitale des nains), Seyang, la cité de Corail et Valence. Rozen fut partiellement détruit et elle finit par être vaincue par sa propre fille, Asmodaï et sa femme.
Après avoir passé X années dans le plan primordial à s'occuper de sa fille et de sa femme pour se ressourcer, elle finit par revenir sur Arotus, dans l'optique d'y mener une fin de vie bien moins impétueuse qu'auparavant. Désormais, Lucy s'occupe de l'éducation magique des petits et donne également des cours de magie avancées aux démons qui méritent son savoir.