Date de publication : Jan 15, 2014 1:46:24 PM
Ce matin cned et nous quittons la baie face au village de la Soufrière pour migrer vers une baie un peu plus sauvage et juste à côté.
Aurélien tente de mettre l'ancre mais finalement optera plus sagement pour une bouée... Les fonds ,ici,sont abruptes et je trouvais que nous étions trop prêts de la plage. Me voilà rassurée ! De plus,Aurélien met une sécurité : un bout qui va du bateau au tronc d'un cocotier ! Et oui,cela évite que le bateau aille dans tous les sens et qu'on percute un autre plaisancier !Rassurant !
Une annexe s'approche d'Okamaugo et ce sont Alain et Yannick qui passent nous dire bonjour. Alain est le « capitaine » du bateau belge par lequel Alan, le coéquipier d'Aurélien,est arrivé aux Canaries. (la femme d'Alain et leurs 2 enfants arrivent le 12janvier par avion, eh eh je ne suis pas la seule !!)
Ils viennent prendre l'apéro le soir même. Et coup de chance,un feu d'artifice est lancé sur la plage où nous sommes ! C'est un yacht immense qui s'offre son spectacle personnel!C'est magnifique !
La soirée se termine en beauté !