Date de publication : Oct 06, 2013 11:10:35 PM
Ah,les enfants et moi-même n'allons pas tenir encore bien longtemps sur ce bateau juste tenu par une ancre ...Ce n'est pas la direction du vent attendue,les vagues resurgissent et il ne manquaient plus que des jetskis qui passent et repassent autour d'Okamaugo !! Et je vous assure, ils font des vagues )- :
Allez,shopping cet après-midi !Petit bonheur !
Aurélien en profite pour aider Xavier à réparer son pilote automatique (un peu de zombies au passage) et malheur ou bonheur, notre annexe se perce : des vis sous la jupe de leur bateau la crèvent...Je dis malheur car il faut réparer mais bonheur car cela signifie direction le port!!!Yooupi !
C'est fou comme un mal de mer disparaît avec une place au port. Et je suis ravie d'y être ce soir car on voit les mats au mouillage tanguer.
La soirée galettes-saucisses se fait donc , sans roulis, avec nos 2 amis bateaux et Aurélien a assuré comme un chef : 1ère fois qu'il fait des galettes et nickel. Il nous manque juste le cidre..Mais on a du bon vin français...Merci d'ailleurs à Armelle qui nous a bien gâtés....