Date de publication : Mar 28, 2014 3:10:5 AM
Jour J...mes parents atterrissent en fin d'après-midi, ici, à Antigua.
Les enfants sont motivés pour travailler, ils savent que pendant quelques jours, ça va être plus cool.
15h, nous entamons une balade tous les 4 pour aller de la marina d'English Harbour à la marina de Catamaran Harbour. Comme souvent, le début est plutôt enjoué mais plus les mètres passent, plus Augustin râle ! Il râle tellement que nous cédons et interpellons un bus. Drôle, nous étions à quelques petits mètres de l'hôtel. Mais bon...il a retrouvé le sourire.
Mes parents ne sont pas arrivés, nous en profitons pour faire les curieux à la marina et baver devant les magnifiques voiliers... Et nous bavons....
De retour, Augustin qui est parti en courant , nous fait « coucou » d'un balcon : papa et maman sont là !!! Trop chouette !!!
Nous passons forcément la soirée ensemble, malgré la fatigue de leur voyage et le décalage. Quel bonheur de les revoir. Je suis heureuse, les enfants ne les quittent pas.
Il est tant de rentrer et à pied de nuit, impossible. Aurélien, très confiant et aimant se débrouiller seul, préfère que nous allions faire du stop au bord de la route, plutôt que d'appeler un taxi de l'hôtel.. Je ne dis rien, mais au bout de 15/20 min, la décision est prise de retourner à l'hôtel !! Têtu !
Un taxi passe nous prendre et nous rentrons faire de beaux rêves sur Okamaugo.