Notre dernière journée sur cette île de beauté, de tranquillité. Petit coup de cœur pour la majorité des navigateurs .Aurélien plonge dans cette belle eau transparente pour débloquer l'ancre qui est prise autours de petits rochers...Ce qui donne envie aux enfants. Une fois le cned fait, ils nagent parmi les poissons, avec les loulous de « Petite Terre » Et Augustin se lance du plongeoir au bout d'Okamaugo!!C'est fantastique !! Ils s'éclatent tous !
L'après-midi se passent à la plage. Camille et Philippine construisent une maison avec les roches de lave tandis que Louise et Augustin gravent dans le sable un circuit de voitures. Aurélien est parti avec Muriel au bourg pour charger les mails et envoyer surtout des nouvelles à nos proches,rassurer tout le monde que nous ne sommes pas perdus !! Et encore je veux bien être perdu ici !
Le soirée est pleine d'émotions. Les enfants savent que cette fois-ci, ce sont vraiment les aux revoirs avec « Petite Terre ».... Grosse embrassades,petit mot doux pour Gaspard....et petites larmes...