29 et 30 septembre – Madère – 0 miles – 1233 au total

Date de publication : Oct 01, 2013 10:10:23 PM

Aurélie

Marina Quinta Do Lorde......Première impression : que c'est mignon ! Cela ressemble à un joli petit village, tout neuf. D'ailleurs « Petite Terre » qui était déjà passée ici il y a 13 ans,nous a dit que ce village n'existait pas..

Les enfants sont heureux:il y a une piscine, apparemment au sein d'un hôtel, mais nous pouvons y aller moyennant une certaine somme ! Et bien quelle déception pour eux quand nous avons connu le prix:12e par adulte. Ouah,on nous fait -50%....mais quand même,22e pour faire un plouf d'une heure ! Donc ça sera plouf dans le port. L'eau est transparente,il y a de jolis poissons,ils sont aux anges.

Nous cherchons des commerces,bizarre,rien ! Pas un maderien en vue,bizarre ! Que des voiturettes de golf,bizarre ! On se croit à Disneyland....Plus on fait attention et plus ce drôle de village fait carton-pâte....Tout comme les gens, faux-semblants,prétention...En poussant un peu plus loin,on se rend compte que nous sommes enfermés ! Il y a du grillage tout autour et un immense portail !Dernier petit détail,des avions passent presque à ras de nos mâts ! Youpi !!! Où sommes nous ???? Il faut partir.....

Mais le temps ne nous le permet pas encore...Au profit des enfants qui avancent bien le cned et profitent de plongeons dans la Marina.

Pour nous,parents, le point positif est que nous avons fait plus ample connaissance avec « Glob' Bull »,bateau connu à Lisbonne.. Et hop,apéro qui dure qui dure.....