Pendant notre visite à la Martinique nous sommes allé sur un paquebot pour trois nuits. Nous avons pris notre bateau de Fort-de- France, une ville avec un grand port en Martinique. Le bateau était énorme, avec des piscines, des toboggan d’eau, de mini-golf, et de la musique et danse de Martinique et 20,000 gens. La nourriture était des plats traditionnelles de la Martinique! Nous avons fait l’expérience de beaucoup de la culture de la Martinique sur le bateau. Je n’étais jamais allé sur un paquebot, et l'expérience était un de souvenir pour beaucoup des raisons.
Nous nous sommes embarqués la nuit. La première journée sur le bateau nous avons mangé des repas traditionnelles, des fruits,des saucisses et du pain, pour le petit déjeuner. Et puis nous sommes allés au concert du Bélé. Bélé est un type de musique crée par des esclaves. Les musiciennes chante et joue sur un tambour en bambou. Le musique est très populaire avec les plus vieilles en Martinique car c’est si traditionnel. Les chanteuse porte des longs robes blanche avec des ceintures en vert et des écharpe pour la tête en vert. Les hommes porte des shorts en gris et des chemise en écossais orange, jaune, et rouge. Le musique est très vif et beaucoup d'énergie. Après le concert Stella et moi sommes allé au les toboggans d’eau. C’était très amusante. Mais plutôt de resté tout le jour dans la piscine, je suis allé à une classe d’art de Martinique. J’ai appris sur les grands murales des cités Martinique. La professeur nous avons montré des différents exemples des murals. L’art de Martinique utilise beaucoup des couleurs et formes. J’ai appris sur les artistes et les différents style, comme l'utilisations de abstracte et les peintures de portraits. J’avais appris beaucoup sur la culture artistique de Martinique. J’ai relaxé et manger jusqu'à la nuit, quand nous sommes allé à un concert de Zouk. Zouk est la musique contemporaine du Martinique est les Caraïbes. La musique est similaire à la musique populaire de la France mais plus vif. Nous écoutons le groupe Zouk Machine, et puis nous allions dormir.
Le prochaine jour nous avons guéri dans un port au Robert un petit village sur la côte de Martinique. Nous avons mangé sur la plage dans un café du tiki. Puis nous sommes allé nager et faire du snorkeling dans la mer. La plongée libre était très cool nous avons vue beaucoup des poissons et animaux tropicale. Puis nous sommes allé nager. C’était tout bon quand tout de coup Stella a crié et courer jusqu'à la plage. Stella a tombé dans la sable et regarder sa cheville. Un méduse a touché sa cheville et la piquer! Nous tous à courre à sa assistance. Henry a fait la challenge et il a enlevé les tentacules du méduse de la cheville de Stella. Puis nous avons amené Stella au l’infirmerie pour la soigner plus. Moi et Stella avons passé le reste de la journée tranquillement pour reposer sa cheville.