Nous étions à Fort-de-France, nous avons décidé de faire un croisière. Le croisière est pour 2 jours! C'était très amusant. Nous visitons un place qui s'appelle Le Robert, c’est très beau! Nous aime le croisiere beaucoup!
Le premier jour nous avons avons conduit à la port. Quand nous avons arrivé nous avons monté sur le bateau. Le bateau s'appelle le Cool Cruiser. première nous avons allé au restaurant a bord, le restaurant s'appelle Dine Fine. Varun était très enthousiastes de manger la nourriture d’origine de Martinique. Il m’a convincu de commandé le boudin créole. C’était très dégoûtant! J’ai dit à Varun que j’ai l’aime beaucoup pour lui . Varun aimait la Dorade grillé beaucoup! Après que nous avons mangé, nous avons dormi.
Le prochain jour nous avons mangé un petit déjeuner traditionnel, c’etait tres delicieuse! Ce matin nous avons aussi allé à une conert de Bélé, c'était très bon! Après le concert j’ai retourné à la cabine est j’ai regardé les informations sur la télé, il y a un reportage qui a dit que deux hommes ont disparu quand ils ont essayé de naviguer à St. Lucia! Ils avoir été disparu par un mois, j’ai pensé que ce l’histoire était terrifiant et j'espère qu'ils etaient trouvé! Après j’ai regardé les informations j’ai fait les toboggans d’eau, il y a 5! Il y a un toboggan bleu, orange, vert, jaune et rouge! Nous avons fait les toboggans rouge, orange et jaune. Les toboggans était très amusant, mais il y a un grande queue. Apres ca, j’ai retrouvé Stella, Varun et Noa et nous avons allé à une concert de Zouk, le groupe était Zouk Machine, je n’aimais pas le musique.
Le deuxième jour nous avons s'arrêté à une île qui s’appelle Le Robert. Quand nous sommes arrivons nous avons couru dans l’eau, nous avons nagé pour presque 2 heures! L’eau était très claire et c'était très amusant. Soudainement Stella a crié, elle était piquer par un meduse! Noa a dit que nous avons devions aller au l'infirmier de paquebot. Donc, nous avons fait juste ça. L'infirmier a dit que j’ai dû tirer les tentacules de la méduse, c'était très dégoûtant! D'après ça le capitaine a rincé la blessure avec l’eau. Puit, le l’infirmier a frotté un crème sur le blessure. Ce méthode a marché très bien et Stella était guérir.
Le croisière était très amusante et c'était une fin appropriée de notre voyage aux pays francophones. Stella était piqué par une méduse, mais elle était guérie. J’aime notre voyage beaucoup.