2016 - 05 : Remise du Melvin Jones à Paul Abrami

Melvin Jones Paul Abrami Mai 2016

Le 27 mai 2016, Jean- Christophe DELORME, Gouverneur Ile de France  a remis à Paul ABRAMI la plus haute distinction du Lionisme, celle de « compagnon de Melvin JONES », en présence de Régine Autier, Présidente de la Zone, de Guy Malaquin, président du Lions Club de Maurepas, et de membres du Lions, eux-mêmes récipiendaires de cette distinction: Didier LECLERCQ, son épouse, Alain TIELES, Max ABRAMI.

Cette distinction est décernée en hommage à Melvin Jones, fondateur il y a près d’un siècle du Lions Clubs International et en reconnaissance de l’engagement et du dévouement d’un particulier en faveur du bien être de l’humanité.

Paul ABRAMI s’est, ainsi, vu remettre l’insigne de compagnon de Melvin Jones, une plaque commémorative et une lettre de félicitations du Président de la fondation international du Lions Club, Barry J. PALMER.

Un don accompagnait cette nomination qui a été affecté
à une grande cause humanitaire.

Paul ABRAMI, après avoir été 4 ans Léo, est entré au Club de Saint Quentin en Yvelines Doyen en 2000.
 Il fut tour à tour secrétaire, plusieurs fois chef du protocole,  il a tenu tous les postes nécessaires à la bonne marche du Club, sauf celui de trésorier.
En 2006/ 2007, il y fut Président, l’un des plus jeunes présidents de Club. C’est sous sa Présidence qu’a été votée la nouvelle appellation de notre Club, Maurepas-Saint Quentin en Yvelines- Doyen.

Très impliqué dans la Banque Alimentaire, c’est lui aussi qui nous représente à la commission Jeunesse et qui est chargé de l’Ethique au sein de notre Club.

C’est un membre très présent et  un compagnon très agréable. A 48 ans, Paul totalise déjà 20 ans de Lionisme.

Félicitations