Le pastel de Dany Dangelser et son encadrement par Jannick Clowez, symbole de ce salon
Troisième Salon des Vins, des Saveurs et des Couleurs de Maurepas

14 et 15 novembre 2015

organisé par le Lions Club de Maurepas Saint-Quentin en Yvelines Doyen



Ce troisième salon des Vins, des Saveurs et des Couleurs a pu se dérouler les 14 et 15 novembre 2015, mais dans une atmosphère tout à fait particulière, au lendemain des attentats barbares et meurtriers qui ont eu lieu à Paris. Plusieurs de nos exposants se sont désistés, touchés par le décès de parents ou d'amis. Nous leur adressons nos condoléances et toute notre sympathie.

Plus de 50 exposants en provenance de toutes les régions de France sont venus présenter et vendre leurs produits. Et malgré les évènements, plus de 1100 visiteurs sont venus et ont pu faire leurs achats, notamment en prévision des fêtes de fin d'année.

Le premier soir, un sympathique repas, préparé par quelques exposants, a réuni exposants, bénévoles et membres du club.

Nous avons eu l'honneur de la visite de:
- M.le maire de Maurepas, Grégory Garestier, que nous remercions également de nous avoir permis d'assurer ce salon et sa sécurité en mettant à notre disposition une équipe de vigiles pendant ces 2 jours.

- Jean-Christophe Delorme, Gouverneur Lions Ile de France Ouest, et de Régine Autier, présidente de Zone.

Nous remercions Gérard Vernières, commissaire de ce salon et principale cheville ouvrière, les membres du club, mais aussi également et surtout les nombreux bénévoles n'appartenant pas au club, mais porteurs de ses valeurs, qui nous ont aidé dans l'organisation de ce salon et ont permis ce succès.

Les bénéfices de ce salon seront entièrement consacrés à l'aide sociale du club.

Merci à tous.