Le club‎ > ‎

Les 40 ans du Club - Décembre 2013

Le vendredi 13 décembre 2013 notre club a fêté ses 40 ans …soirée conviviale et émouvante !

 




Cette soirée s’est déroulée au Best Western de Maurepas, en présence de messieurs les Maires de Maurepas, monsieur Mougeot, d’Elancourt monsieur Fourgous, du représentant du président de la communauté d’agglomération, monsieur Barbagelata et de nos « officiels » du District Ile de France Ouest dont notre Gouverneur Gérard Giraud. 

 

 



Au cours de cette soirée, notre gouverneur a remis des chevrons à huit membres du club en récompense du nombre d’années accomplies en tant que Lion au service des autres : Michel Desbrosse, membre fondateur ; Charles Zimmermann (40 ans) ; Max Abrami (35 ans) ; Jean-Paul Monnier(35 ans) ; Alain Tiéles (25 ans) ; Michel Motreff (20 ans) ; Gilles Poubel ( 15 ans ) et Alaxandre Vallette ( 10 ans ).

 






Notre Gouverneur et l’ensemble des membres du club ont remis avec également beaucoup de fierté la plus haute récompense que puisserecevoir un Lion : le Melvin Jones pour sa dimension humaine et humaniste exceptionnelle. Il rejoint ainsi les compagnons du Melvin Jones.

 

 

 


Cette soirée s’est déroulée avec l’accompagnement d’un orchestre qui nous a charmés par la qualité de sa musique et son originalité : The Blackleg Breakers