10 mai 2014

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" Les gens superficiels qui livrent le fond de leur pensée

font des économies appréciables sur les frais de port "

Revue de presse

C’est aujourd’hui que se déroule le concours de l‘Eurovision, deux semaines avant les élections Européennes. La France est représentée par le groupe Twin Twin composé d’anciens de chez Afflelou qui non contents de s’être occupés de nos yeux s’en prennent maintenant à nos oreilles.

Le titre de la chanson présentée, « Moustache », a été choisi pour relancer la campagne des Européennes que les Français ne trouvaient pas très poilante. Pas certain que pour ces deux votes le résultat soit au poil… Au moins à l’Eurovision, les élus assistent au vote.

La secte Boko Haram a enlevé plus de 200 lycéennes nigériennes pour les vendre comme esclaves confirmant ainsi qu’il y a toujours une bande de dégénérés sur Terre qui croient encore que la femme est une esclave alors que je passe l’aspirateur toutes les semaines.

Le futur entraîneur du club de foot de Monaco s’appelle Jesus, ce qui n’est pas très surprenant pour une Principauté qui avait déjà été touchée par la Grace.

Dans la rubrique des faits divers, un homme a été jugé à Quimper pour avoir tué son chat en le mettant dans sa machine à laver. Hormis le fait que si chat échaudé craint l’eau froide, chat ébouillanté ne craint plus rien, je trouve que Le Chat Machine va un peu loin dans la pub.

A la semaine prochaine !

Boutades à l'ancienne

A force de tout accepter, on finit par ne rien se refuser.

La nature est bien faite. Les individus les plus barbants sont aussi les plus rasoirs.

Je voulais partir en voilage, mes vacances sont restées en rideau.

Ne pas fermer l'oeil de la nuit est très mauvais pour la qualité du sommeil de l'autre... oeil.

Petites annonces

Juge fatigué recherche travail ni faits ni affaires.

Ajusteur asthmatique vend perceuse inversée pour boucher les trous d'air.

Femme évaporée recherche homme bouillant pour amour fusionnel dans l'effusion permanente.

Faits divers : les deux individus qui avaient dérobé la recette de la journée et le plat du jour dans un restaurant vendredi ont été identifiés. Il s'agit d'un serrurier et d'un plombier au chômage. Le premier est sous les verrous et le second est toujours en fuite.