20 janvier – Tobago Cays – Petite Martinique - 7 miles – 4921 au total

Date de publication : Jan 21, 2014 5:41:42 PM

Aurélie :

Nous sommes lundi et comme tout début de semaine,on attaque sérieusement les cours. Camille et augustin ont rarement travaillé aussi vite et aussi bien ! Mais,il y a une raison : nous retrouvons « Petite terre » cet après-midi !

Nous déjeunons du thon frais qu'un pêcheur à offert à « Zen », leur disons à bientôt et nous levons l'ancre direction « Petite Martinique ». Nous avons 2h de navigation ,et avec un peu de vent ,18/20 nœuds arrière,on trace tranquillement !

Nous arrivons avant les copains et nous descendons rapidement à terre car il faut absolument trouver de quoi manger! L'île est petite mais nous trouvons 3 épiceries. Bien-sûr,comme partout ici,à part le poulet congelé,les knakies congelées,,le jambon en boite....rien de mieux...Même au niveau fruits et légumes,c'est très très limité. On s'adapte ! On ne peut pas tout avoir non plus !!

En rentrant au bateau,nous apercevons « Petite Terre » ! Youpi youpi !!!! Les enfants courent sur la plage ! Belles retrouvailles !

Nous avons 3 mois à rattraper et pour cela nous passons la soirée chez eux!C'est chouette !