19 mars – English Harbour – 0 miles – 5360 au total

Date de publication : Mar 28, 2014 3:11:34 AM

Aurélie :

Fin de matinée, nous retrouvons mes parents sur la plage, celle en face d'Okamaugo. Nous faisons un pique-nique tous les 6 sur la plage. C'est sympa.

Pendant ce temps, « Zen » et « Petite Terre » lèvent l'ancre et partent sur Barbuda. On se reverra en Avril....

Nous invitons papa et maman sur le bateau et après baignade, c'est la douche obligatoire, celle 2/3salée et 1/3 eau douce ! On se marre ! Maman qui saute à l'eau, papa également, qui se savonnent, se rincent à nouveau dans la mer et enfin un jet d'eau douce ! Les enfants rient de voir leurs grands-parents « vivre » comme nous !

Une fois propres, nous allons visiter le fort de Nelson (un peu de culture quand même), le musée de Nelson (amiral du temps de la guerre franco-anglaise pour s'approprier les Antilles).

Petit tour également à la marina de Falmouth Harbour et là, nous sommes sur le derrière ! Des voiliers de toute beauté, brillants, luisants. Facile avec un équipage frottant les inox à la brosse à dents ! Dingue !!!

Nous avons dû mal à nous imaginer vivre sur ces monstres, effectivement majestueux, mais quelle taille!! 60m de long sur environ 10m de large et 6m de haut ! On pourrait y ranger 30 Okamaugo.

Revenons sur terre , ce n'est pas pour nous....

Papa et maman nous offrent le restaurant, le Trappas et Augustin fait fureur en déguisement de pirate !! Très bonne adresse, nous nous régalons. Merci.

Chacun rentre dans son dodo, demain, grande journée, nous emmenons mes parents naviguer, ils vont vivre avec nous 2 jours...Adieux la piscine, la douche en tournant un bouton, la terre ferme....

J'appréhende un peu, maman a le mal de mer...On verra demain, elle semble motivée...