Donald Power est un ingénieur professionnel qui s'intéresse depuis longtemps à l'environnement, à la justice sociale et à l'économie. Il a d'abord suivi une formation et a commencé à travailler comme ingénieur en mécanique, mais au cours de sa carrière, il s'est orienté vers l'électronique numérique et les logiciels. Il a travaillé principalement dans le design et le développement, mais a également enseigné pendant 5 ans dans une université d'ingénieurs en Amérique latine. Il est titulaire d'un BSc en sciences de l'ingénieur et d'un MSc en systèmes numériques.
En tant qu'ingénieur, il a travaillé sur le développement précoce de la fibre optique, sur la mesure des émissions de diesel, sur la conception d'instruments à base de microprocesseurs, sur la conception et la diffusion de cours sur l'application des microprocesseurs et sur le développement de logiciels pour le GSM et pour la génération de cartes.
À son retour au Royaume-Uni dans les années 1990, le programme néolibéral était en plein essor, la délocalisation et l'effondrement de l'industrie britannique s'accéléraient et la crise environnementale et climatique grandissante était de plus en plus urgente. Au cours des décennies qui ont suivi, il s'est intéressé à l'économie, car l'économie semblait être à l'origine de ces problèmes. Le livre « An Economy of Want » en est le résultat.
Veuillez utiliser le formulaire de contact (Contact Form)