Promologis dispose de plus de 5 600 logements à Toulouse, dont plus de 1 500 appartements équipés destinés aux étudiants et jeunes.
En 2018, l’ancien couvent rue d’Aquitaine dans le quartier des Minimes à Toulouse a été transformé en logements locatifs sociaux et accueille également une crèche collective.
En 2019, Promologis a été lauréat du concours « Logement et usage du logement en 2030 » lancé par Action Logement Immobilier pour son projet Gasc-Moisand à Muret. Ce concept novateur, élaboré en partenariat avec l’ENSA Toulouse, est fondé sur les notions d’inclusion et d’intergénérationnel, en proposant une mixité fonctionnelle (logements, bureaux), de statuts (location, accession), ainsi qu’un système constructif favorisant la résilience du bâtiment.
Promologis consacre également une large partie de ses investissements dans l’entretien et l’amélioration de son patrimoine. Ainsi depuis 2019, Promologis a lancé une vaste opération de renouvellement urbain au coeur du quartier des cèdres à Blagnac afin de redynamiser ce quartier et offrir un cadre de vie plus agréable à ses habitants. Près de 210 logements seront démolis pour laisser place à 379 logements neufs dont 171 en location sociale, 68 en accession sociale à la propriété (PSLA) et 140 en accession libre. En parallèle, 48 logements seront réhabilités et les cœurs d’ilots seront réaménagés pour redonner vie au quartier.