Accueil

Notre prochain GN :



Notre GN précédent ..

GN Demoncratie


GN joué le 28 et 29 Septembre 2013 à Oz, 05

Des mots cratie / Démoncratie

GN signé par Sébastien, Olivier et Mag

"Redonnez ses lettres de noblesse à la politique, sombrez dans les arcanes du pouvoir, vivez enfin le plaisir des magouilles politicardes, (ré)inventer la desmots-cratie. Le GN nous permet d'évacuer nos frustrations. La politique est une puissante source de frustrations, profitons de ce GN pour tirer la chasse."
Ce GN se tient dans la suite temporelle des GN de la campagne "Les chroniques des Esperides" : Jerh Omboch fait peser sur les Terres du Milieu la terrible menace du rituel des Esperides. Arrivera t'il à rassembler les artefacts forgés par Sauron ? Arrivera t'il à faire déraper le char du soleil ? Une fois de plus les espigouliens ont entre leurs mains l'avenir de la course du soleil dans le ciel ! ... Mais ils s'en carrent l'os !


Ce coup ci, nous jouerons dans les arcanes du pouvoir espigoulien. Sous les voutes rafraichissantes du parlement de Zaïs. Vous incarnerez un politicien espigoulien ou l'un de ses proches ou homme de main. Des décisions importantes doivent être prises. Espigoule est à la pointe du combat, a tous les atouts en main (enfin, ceux que n'a pas l’infâme Jerh Omboch). Tout repose sur les épaules de ses instances dirigeantes.
Saurez vous prendre les bonnes décisions ? Êtes vous suffisamment sage ? Saurez vous tisser les alliances qui nous sortirons de l'impasse ? Ferez vous la fierté de tout le peuple espigoulien ? Ou préférerez vous vous empiffrer au banquet, toucher le cul de Nafi Satou et laisser les autres prendre les décisions ?



Bienvenue dans le monde des Légendes d'Espigoule

Un voyage dans le monde développé par l'association de jeux de rôles en grandeur nature "Les Légendes d'Espigoule". Les Terres du Milieu de Tolkien, 2000 ans avant le Seigneur des Anneaux, vu d'un terrain de pétanque avec quelques pastis dans le nez.

Et si Tolkien en corrigeant ses innombrables notes avait laissé dans ses boites de classement ses précieuses pages sur les Terres du Sud : Les Fabuleuses Terres d'Espigoule ! Personne, alors, ne pourrait découvrir le chimérique Mage accouchant les brebis de gigots d'agneau, ou le mythique Phacomochère... Ni même les Arbres aux branches prenant vie, ni l'éternel mythe du Poussimiel.

Venez vous ballader dans les forêts chantantes d'Espigoule !






Sur le Forum

Sur le Blog