Le 14 juin 2016, j'ai envoyé un message sur le site de l’association "Le Lobbying Citoyen" (14-1) disant que je souhaiterais adhérer à cette association.
Le 20 juin 2016, j'ai envoyé un mail à Hubert VAN DEN TORREN DE MONTAL pour lui demander quelles sont les conditions pour adhérer à son "ASSOCIATION DES VICTIMES DES DERIVES DU SYSTEME JUDICIAIRE" (AVDSJ) (14-2).
Le 7 octobre 2016, j'ai envoyé un mail aux victimes de la Justice (14-3). .Je les informe que j'ai observé quel'Association ANTICOR, qui dit lutter contre la corruption, ne veux pas s'occuper de la corruption de la Justice.
Le 14 octobre 2016, j'ai envoyé un mail aux victimes de la Justice (14-4). .Je réponds au mail de Véronique HURTADO qui a pour objet : "En cas d'accident ou suicide non volontaire mon testament : les 3 constats d'huissier (manipulation date)". Je leur dis, entre autres :
"Après ce qui m'est arrivé personnellement le soir du 2 juin 2016, je suis persuadé que les frangins cherchent, par tous les moyens, à m'empêcher de parler. Celles et ceux qui ne sont pas au courant de la violation de mon domicile par les gendarmes peuvent voir ce qui m'est arrivé. C'est consultable sur mon Site :
https://sites.google.com/site/irradieparlarmeetpmevry/15-la-gendarmerie
Le commandant de gendarmerie n'a toujours pas répondu à mon courrier recommandé...
Il faut observer que dans cette secte, ils peuvent trouver un voisin-frangin, un petit gars qui "travaille" à l'URSSAF, pour mentir aux gendarmes et leur dire que mon alarme s'est déclenchée, alors que je peux prouver que mon alarme ne s'est pas déclenchée puisque les déclenchements sont enregistrés ! Cela n'a gêné ni ce couple de voisins-frangins, ni les gendarmes-frangins de monter un tel coup tordu. Il faut noter que personne n'a eu l'intelligence de s'excuser de nous avoir pareillement importunés ! Comme je l'ai écrit dans mon courrier adressé au commandant, lors de la discussion avec les gendarmes, l'un d'entre eux nous a dit : « j’espère que l’on ne vous a pas fait peur »...."
Le 19 octobre 2016, j'ai envoyé un mail aux victimes de la Justice (14-5). .Je leur transfère le mail de Thierry KABILE et Christian COTTEN. Je leur demande si, à l'image de la démarche de Thierry KABILE et de Christian COTTEN, ils ne pensent pas que notre Collectif "les victimes de la Justice" devrait s'adresser à l'ensemble des Parlementaires pour leur parler de
l'injustice que chacun des membres subit ?
Le 25 octobre 2016, j'ai envoyé un mail à David KOUBBI (14-6), l'avocat de Jérôme KERVIEL. .Je lui dis :
"J'ai rédigé un article intitulé : « Interview de David KOUBBI », dans une Edition Participative de MEDIAPART. Voici le lien :
Dans cette Edition Participative, plusieurs abonnés de MEDIAPART, victimes de la Justice, parlent de leur affaire. Vous pourrez constater que les affaires révélées par chacune des victimes sont très différentes mais elles démontrent, toutes, la corruption de la Justice.
Mes affaires (mes procédures contre la Snecma, mon ancien employeur, et mes procédures contre l’Armée, en tant que victime des essais nucléaires français) démontrent le comportement intolérable des Magistrats. Toutes les pièces sont consultables sur mes Sites Google :
https://sites.google.com/site/procescontrelasnecma/
https://sites.google.com/site/irradieparlarmee/
Ce comportement inadmissible des Magistrats a été rendu possible par le comportement de mes propres avocats, des avocats félons qui, au lieu de me défendre, ont fait le jeu de la partie adverse. Mes dossiers démontrent que les Magistrats corrompus sont protégés par les Médias, par les syndicats, par les Associations, par les politiciens. Ce ne sont, tous, que des complices profiteurs. Pour faire peur aux victimes, vous verrez que la Justice n’hésite pas à faire intervenir les gendarmes…"
Je lui parle ensuite de Jean LOMBARD, ce père de famille se bat depuis plus de 8 ans pour que la vérité sur la mort de son fils Jean-Eudes soit connue et je lui demande : "Accepteriez-vous ou un avocat de votre Cabinet accepterait-il d’aider Jean dans son combat pour la vérité ?"
J'attends la réponse de David KOUBBI !
Le 2 novembre 2016, j'ai envoyé un mail aux victimes de la Justice (14-7). .Je leur dis :
"J'ai rédigé un petit commentaire sur l'article : Dans les coulisses de la justice de Dieu
A part la réponse d'un frangin, il n'a pas eu beaucoup de succès...
Voici le lien:
https://www.mediapart.fr/journal/france/011116/dans-les-coulisses-de-la-justice-de-dieu/commentaires
Ne pensez-vous pas qu'après avoir traité le sujet de LA JUSTICE CANONIQUE, MEDIAPART devrait traiter le sujet de LA JUSTICE LAÏQUE ?"
Le 4 novembre 2016, j'ai signé la pétition "Non aux sanctions des policiers en colère" sur MesOpinions.com (14-8) et j'ai posté un commentaire.
Le 4 novembre 2016, j'ai adressé un mail à l'Association "Le Lobbying Citoyen" (14-9). Je pose quelques questions à Xavier de FONTGALLAND concernant les activités de l'Association.
Le 24 novembre 2016, j'ai posté un commentaire (14-10) sur la pétition de change.org "Libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage rejetée ! Mobilisation générale !" Je dis :
"Le peuple français en a marre de cette justice française corrompue. Le peuple français en a marre de cette justice maçonnique, protégée par les politiciens et par les médias.
En suivant ce lien, voyez le combat de quelques victimes de la justice :
https://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires
Pourquoi le nom du magistrat qui prend une décision aussi injuste n'est-il pas divulgué ?
La justice étant rendue au nom du peuple français, ce magistrat doit rendre des comptes au peuple français ! Le peuple français doit le juger ! "
La capacité de stockage de ce site (100 Mo) ayant été atteinte,
les pièces jointes au "§ 14. "Associations de victimes de la justice", sont consultables ici.