VII/ Problèmes techniques

VII Problème technique et autre.

1/ Quand je réarme ou quand je cours, le coup part tout seul (le piston accroche mais ne reste pas).

Problème typique du VSR10 upgradé et pas assez renforcer. Ca arrive souvent avec les upgrade de M120 sans renfort avec le temps. Le problème vient du fait que le piston sear n'accroche plus.

5 solutions:

-Le piston sear est usé. Il faut le changer ou le réhaussez pour compensé l'usure. La réhausse consiste a percer un petit trou dans le piston sear et a y visser une petit visse, elle sera ajusté pour ne pas déborder. Je conseille quand même de le changer.

-Le piston d'origine est usé. Il faut le changer.

-La triggers sears est cassé (trés rare) d'un coté et se plie et revient en place lors du réarmement (souvent invisible, il faut vraiment essayer de tordre la pièce pour vérifié).

-Vous avez mal revisser le bloc détente au receveur et du coup, il y a un jeu qui fait ce déclencher tout seul le tir.

-Karigane mal remis ou trop de graisse au niveau de la triggers sear. La triggers sear ne se remet alors pas correctement en place. Pour vérifié cette hypothèse, jouer avec la queue de détente, et vérifié manuellement le bloc dé&nte, en appuyant sur le piston sear pour simuler le piston.

2/ Quand je réarme, je n'arrive pas du tout à accrocher le piston.

Problème typique du VSR10 upgrader. Quand on réarme, le piston ne va pas assez loin car il bute contre le spring guide. Le spring guide est surment dévissé

-1 solution, démontage, on met un petit point de colle sur la tige du spring guide et on revisse immédiatement.

3/ Mon hop up est trés peu efficace.

Dans ce cas, ca vient du joint et de l'appuie joint.

2 causes.

-Mon hop up est peu efficace et j'utilise de l'huile silicone ou tout autre huile.

-Dans le premier cas, il faut éliminer toute l'huile présente sur la réplique à l'aide d'un chiffon. Le seul endroit ou on peut avoir éventuellement de son le levier d'armement, le bloc détente (et encore) et l'extérieur du cylindre.

On mettra dans le cylindre de la graisse siliconé pour gearbox ou de la graisse téflonné de la marque RONT. Attention toutes autres produit peu bouffer les joint.

Pourquoi de la graisse dans le cylindre, parce que la graisse, contrairement à l'huile n'est pas expulsé dans le bloc canon lors du tir. On ne mettra aucune graisse ou huile dans le canon ou au contact de la bille. On peut éventuellement mettre de la graisse téfloner autour du joint hop up (à l'extérieur) pour éliminer les fuites d'air.

-Mon hop up est peu efficace et je n'utilise pas d'huile silicone ou tout autre huile.

-Dans le second cas, c'est le hop up qui est faiblare, ca arrive. On placera donc un morceau de sparadrap sur l'appuie joint pour l'épaissir afin qu'il appuie plus sur le joint.