G-spec

VSR10-G-spec.

Description.

Building : ABS + Métal

Mode : Spring

Hop-Up : Adjustable

Color : Black

Weight : 2050 g

Full lenght : 1145 mm

Barrels lenght : 320 mm

Velocity : 295 fps / 99 ms at 0,20gr

Magazines capacity : 30 billes

1/ Introduction.

In the packedge, we found:

- Le weapons with silencers and rail mount.

- Notice.

- Clean stick.

- Free 0,20gr bb's.

The stock is built in ABS. The base of VSR10 is built in aluminium. No

Canon court.

En effet, le canon externe de G-spec est un canon court, droit et de diamètre 30 cm. Le canon interne d'origine est de 330 mm et le canon externe lui est de 430 mm (contre 430 mm pour le canon interne et 550 mm pour le canon externe chez le pro snip). Le bout de canon est bouchée par un embout dévissable où ce situe le filetage pour le silencieux. Celui ci pourra être percé pour pouvoir placer un canon interne de VSR10 prosnip, celui ci plus long sera alors caché par le silencieux.

Hop up type 2. . Ici plus de bucking qui appuis sur le joint. Mais 2 appuies en plastique sencer améliorer la précision.

Silencieux.

Est livré avec un silencieux, portant les marquages VSR10-gspec et silencieux en anglais. Celui ci est en métal et de très bonne facture, il se place très bien sur l'embout du bout de canon et peut être visser et dévisser rapidement même en partis. On voit sont utilité surtout aprés upgrade.

Rail.

Et oui, celui ci est livrer avec le fameux rail.

Attache sangle.

Allez encore 14€ d'économisé. On notera que ceci sont bien plus beau que ceux vendu séparement.

Poignet réviser.

En effet, le problème de la poignet a été réviser. On dispose donc d'une poignet beaucoup plus ergonomique et ne se levant qu'à 60° contre 90° pour le pro snip.

2. Les améliorations.

- la précision des tirs

- le silence lors du tir

- la stabilité de la réplique lors du tir

- la puissance de la réplique

- la furtivité de la réplique

La précision des tirs

Bien qu'équiper d'un canon court, le G-spec n'est pas en mal de précision et se révèle aussi efficace que sont grand frère. A noter toutefois que à la longue, les mousses créés des turbulences qui sont à l'origine d'imprecision. On pourra donc les oters et ne laisser que la dernière.

On notera tout de même l'achat d'un canon de précision et l'achat de barrels spacers. Le bloc hop up ne changeant pas, on suivra la même procedure qu'avec le pro snip.

Je ne suis néammoins pas d'accord avec FREELANCER, l'achat d'un joint hop up n'est pas necessaire, on pourra placer 2 couche de sparadrap entre le joint et la pièce qui fait pression afin d'améliorer le hop up.

Silence lors du tir.

Rien à dire furtif de chez furtif. On notera que pour upgrade, il n'est pas neccessaire de couper completement l'aerofrein. On pourra juste l'emputer d'une partie. Le silencieux remplis bien sont office même avec qu'une mousse et même avec un canon plus long (j'ai mis un canon de famas).

Il n'y a donc que peux de modification à faire de ce point de vue la.

Stabilité.

La réplique est très légère comparer à un autre bolt. On peut donc tout à fait tirer correctement « arme à l'épaule » contrairement à d'autre réplique où un bipied est nécessaire. Le bipied sera donc plus à voir du coter esthétique que pratique (bon c'est quand même sympa de pouvoir poser sont VSR10 en dehors des parties, c'est vrai).

En ce qui concerne l'équilibre, tout depend du matériel mis dessus mais il est normalement très bon.

On pourra toutefois placer des poids dans l'espace crosse si on en a envie.

Puissance.

On notera toutefois que rien à été fait de ce coté. Pour augmenter la puissance, même sanction que pour le Prosnip.

Furtivite.

Une couche de peinture ou un ghillie pour votre VSR fera tout à fait l'affaire. Il existe aussi des bande camoufler qu'on peut mettre et démettre à volonter.[u]