Bloc receveur

(VSR-32 et VSR-33) Le receveur.

Celui ci contrairement à ce que l'on peut croire est composer en 2 partie. Un cylindre (VSR 32) et une pièce triangulaire (VSR-33). Comme l'ensemble des pièces métales du VSR10, celle-ci est en aluminium.

Sur la pièce VSR32, vous trouverez 3 trous sur la parties supérieurs qui permettent la fixation du rail (trou M3). Sous le dessus, il y a un 2 trous, à l'avant pour la fixation sur la crosse (M4), à l'arrière pour la fixation avant de la triggers.

La pièce VSR 33 s'emboite dans la pièce VSR32 par l'arrière. 1 trou (M3) se situe sur le dessus de la pièce (pour la 4ème vis du rail) et 2 trou en dessous pour la fixation arrière de la triggers et un trou (M4) pour la fixation du pontet (triggers gard).

Aujourd'hui, PDI propose un receveur en 1 pièces (sans anneaux de montage) et en Duralmin CNC.

VSR 34-35 Cylinder Ring.

Afin de facilité le mouvement du cylindre. Celui repose sur 2 cylindres.

Le premier entièrement cylindrique se situe à l'avant et est bloqué par le canon externe.

Le second est un cylindre tronqué qui se site à l'arrière. Il faut dévisser la vis BTR sans tête qui solidarise les 2 pièces du receveur (VSR 32-33) et retirer la pièces VSR 33.

VSR 36 mire arrière

Présent uniquement sur VSR10 prosnip, Real shock. Cette pièce est en plastique.

Non représenté: Rail de fixation.

Livré avec le VSR10 G-spec et Pro hunter. Ce rail se fixe grâce à 4 vis M3x4. 3 qui se vissent sur la partie avant du receveur (VSR32) et 1 sur la partie arrière (VSR33).

Le rail est d'une largeur de 22mm permettant la fixation de n'importe quel montage pour airsoft (attention au montage pour tir et pour chasse, c'est du 11mm).

Ensemble des vis

Dans cette partie,

Il y a 4 vis BTR à tête M3x4 (Fixation du rail et du receveur VSR32-VSR33).

1 vis BTR sans tête M3