GrandOrgue stocke les données Midi en utilisant un format interne spécifique qui rend le fichier inutilisable pour un séquenceur Midi ordinaire.
Lorsqu'un fichier MIDI enregistré est lu dans un autre ensemble d'échantillons que celui utilisé pour l'enregistrement, tous les changements d'arrêt enregistrés sont ignorés en silence, provoquant ainsi un rendu inattendu.
Ce panneau contrôle l’enregistreur MIDI et l’enregistreur audio. Les deux enregistreurs ont un comportement identique.
Contrôle du enregistreur MIDI et de l’enregistreur audio. Les deux enregistreurs se composent de manière identique
REC Enregistrement. Le bouton reste en surbrillance jusqu'à ce que vous soyez appuyé sur STOP.
STOP Arrête l'enregistrement en cours. Si l'enregistrement a été démarré avec REC, le fichier est enregistré en mode silencieux sous le fichier par défaut. Si ce fichier a été démarré avec REC Fichier, un sélecteur de fichier est affiché, permettant à l'utilisateur de renommer le fichier à partir de son nom par défaut.
Étiquette de droite Cette étiquette affiche la durée d'enregistrement lorsque l'enregistreur est actif.
Cet enregistreur à panneaux permet aux utilisateurs de lire les deux enregistreurs aux événements MIDI. De cette façon, il peut être facilement démarré et arrêté avec les boutons de la console ou les raccourcis clavier de l'ordinateur.
Remarques
Cliff on REC a basculer silencieusement sur un nouveau fichier.
Clap sur REC A New Pick-up-to-public-to-public-to-public-button-caller, "empilant". De cette façon, tout changement de nom est reporté à la fin de la session d'enregistrement.
Le nom de fichier par défaut est un horodatage. Il est écrit sous la forme AAAA -mm-jj-HH-mn-ss.ms avec une extension .mid pour les fichiers MIDI et .wav pour les fichiers audio.
YYYY signifie Année (y compris le siècle),
mm correspond à Month (01..12),
dd représente le jour (01..31),
HH signifie Heures (00..24),
mn correspond à Minutes (00..59),
ss signifie Seconds (00..59),
ms signifie millisecondes (000., 999).
Mise en garde
Mon enregistrement MIDI a été enregistré dans un autre ensemble d'échantillons.
REC Ce bouton commence à enregistrer un fichier en utilisant un nom de fichier par défaut qui ne peut pas être modifié. Voir ci-dessous la syntaxe du nom de fichier. Le bouton reste en surbrillance jusqu'à ce que vous appuyiez sur STOP.
STOP Ce bouton arrête l'enregistrement en cours. Si l'enregistrement a été démarré avec REC, le fichier est enregistré en mode silencieux sous le nom de fichier par défaut. Si l'enregistrement a été démarré avec REC File, un sélecteur de fichier est affiché, permettant à l'utilisateur de renommer le fichier à partir de son nom par défaut.
Fichier REC Ce bouton lance l'enregistrement d'un fichier tout en permettant à l'utilisateur de le renommer lorsque l'enregistrement s'arrête.
Etiquette de droite Cette étiquette affiche la durée d'enregistrement lorsque l'enregistreur est actif.
Cet enregistreur à panneaux permet à l'utilisateur de lier les deux enregistreurs aux événements MIDI. De cette façon, l'enregistrement peut être facilement démarré et arrêté à la volée à l'aide des boutons de la console ou des raccourcis clavier de l'ordinateur.