Les objets rang des registres sont des objets "Drawstop". Un arrêt > jeu consiste en un certain nombre de rangs. Si le nombre de rangs est défini sur zéro, le jeu contient un rang défini dans la section d'arrêt, sinon il référence une liste de rangs.
Seuls les tuyaux accessibles peuvent être déclenchés à partir du clavier.
Un arrêt possède les attributs suivants:
NumberOfRanks
(entier 0 - 999, par défaut: 0) Nombre de rangs référencés. Si zéro, une définition de rang est incluse dans la section d'arrêt. Les listes de références sont spécifiées via les paramètres Rank999 ....
FirstAccessiblePipeLogicalKeyNumber
(entier 1-128, requis) Le numéro de clé sur le manuel du premier tuyau accessible.
NumberOfAccessiblePipes
(nombre entier 1 - 192, requis) Nombre de tuyaux pouvant être lus à partir du manuel à partir du premier tuyau accessible.
FirstAccessiblePipeLogicalPipeNumber
(entier compris entre 1 et 192, requis si NumberOfRanks = 0) Numéro du premier canal accessible à partir du manuel. Si NumberOfRanks n'est pas 0, ce paramètre n'est pas nécessaire.
Rank999
(entier 0 - nombre de rangs spécifié dans la section d'orgue, obligatoire) Référence à un rang de la section d'orgue.
Rank999FirstPipeNumber
(entier 1 - nombre de canaux dans le rang, par défaut: 1) Nombre du premier canal mappé du rang
Rank999PipeCount
(entier 0 - nombre de canaux restant dans le rang, par défaut: nombre de canaux restant dans le rang) Nombre de tuyaux mappés à partir du rang.
Rang999FirstAccessibleKeyNumber
(entier 1 - NumberOfAccessiblePipes, par défaut: 1) Décalage du numéro de clé (à partir de FirstAccessiblePipeLogicalKeyNumber) pour le canal référencé par Rank999FirstPipeNumber.