Ces caractéristiques sont communes aux panneaux Crescendo, Divisions, Divisionals et Combiner Setter et sont documentées une fois ici.
Normal permet de contrôler tous les arrêts et pistons comme le permet le fichier de définition de l'organe (voir Complet ci-dessous).
Lorsque l'option Normal est activée lors du réglage, l'état actuel de tous les arrêts et coupleurs est enregistré.
La portée est définie sur "tous les éléments". C'est le comportement par défaut.
Lorsque limiter est activé lors de la configuration, le magasin de données combiné est configuré pour stocker uniquement les éléments activés.
N'oubliez jamais d'appuyer sur tous les boutons destinés à piloter ce limité.
Lorsque Scoped est activé lors du réglage, l'état actuel des éléments stockés avec Limiter est enregistré.
Remarque
Séquence de travail typique des opérations:
Une fois que le limité est défini et attribué à un piston, il n'est pas nécessaire de le redéfinir (étapes 1 à 4) si l'état enregistré des éléments dans le limité est modifié (étapes 5-6-7).
Full permet de stocker tous les arrêts et les coupleurs dans une combinaison, quelles que soient les restrictions éventuellement définies dans le fichier de définition d'orgue.
Voir StoreInDivisional, StoreInGeneral, DivisionalsStoreIntermanualCouplers, DivisionalsStoreIntramanualCoupleurs, DivisionalsStoreTremulants, GeneralsStoreDivisionCouplers and CombinationsStoreNonAffichéDrawstops pour plus d'informations.