La section «Affichage» permet de paramétrer des options d'affichage ainsi que quelques options diverses :
ils gèrent :
Le contenu du badge de l'icône MPE avec les informations possibles suivantes : le nombre de tâches, la taille de la liste de lecture et le nombre de sessions
La couleur du badge : cliquer dans la zone de texte pour faire apparaitre une grille de sélection de couleurs plutôt que de devoir saisir son code hexadécimal…
La taille des caractères de la fenêtre «popup» de MPE ainsi que la largeur minimum de ce dernier
L'url permettant d'afficher le favicon d'un site, ce dernier étant représenté par la chaine "%s"
La taille des popups de MPE sous la forme «largeur» ou «largeur,hauteur» (par défaut 2/3 de la taille de la fenêtre) ou «largeur,hauteur,x,y». Largeur ou hauteur peuvent être définies en pourcentage ("n%"). La hauteur est initialisée avec la largeur quand celle-ci est définie en pourcentage.
Ces options permettent de supprimer :
Les rechargements automatiques de pages via une expression régulière de sites. La page du site est marquée par une bordure gauche de la couleur des mouvements de souris.
La visualisation automatique de la première vidéo d'une page. Le paramètre numérique identifie le nombre de tentative maximum de détection des vidéos. La vidéo est marquée par un cadre de la couleur des mouvements de souris.
Ils définissent la possibilité :
De remplacer en navigation standard (et éventuellement en navigation privée, séparée par un ";") la page «nouvel onglet» par une url quelconque*. Dans le cas d'une page «système» de chrome, la chaîne "chrome://" peut être omise.
Pour les téléchargements :
D'effacer la mention de fin du ou des téléchargements.
De ne pas suffixer le nom du fichier téléchargé avec un incrément entre parenthèses - (1), (2), … - quand le fichier existe déjà.
De forcer l'aide en ligne US lors de l'affichage des pages d'aide VBA de la suite Office afin d'éviter la traduction des propriétés des objets et des instructions/méthodes du langage.
De compléter le titre des onglets avec le domaine du site de la page de façon à ce que l'autotype de KeePass puisse identifier chaque fenêtre sans doublon
De rajouter une entrée de menu Gmail avec le nom du premier champ (s'il est non vide) et le filtre défini par le second champ (par défaut les messages reçus et archivés des 60 derniers jours)
(*) MPE dispose de sa propre page mpetab dont le paramétrage est défini dans la section «Icônes 2»