Les sessions

MPE gère 2 listes indépendantes : une liste en navigation standard et une liste en navigation privée. Il est possible en option de ne pas différencier les listes.

Cliquer sur le bouton "+" pour sauvegarder l'ensemble des onglets ouverts dans une session. Saisir le nom de la session et valider par ENTREE. 

Cliquer sur le bouton "?" pour afficher la liste des onglets ouverts et de sélectionner ceux à enregistrer dans la session. 

[En option] Il est possible de paramétrer l'ajout en début ou fin de liste dans la page des options de MPE.

Ouvrir une session

Le survol d'une icône fait apparaître le nom de la session ainsi que la liste des URL sauvegardées. L'icône affichée est celle de la première URL enregistrée.

Le clic sur une icône ouvre l'ensemble des onglets de la session après avoir fermé tous les onglets ouverts dans le navigateur.

  Modifier une session

La modification d'une session permet d'ajouter des onglets actuellement ouverts non présents dans la session ou de retirer des URL précédemment sélectionnées.

Un clic sur l'icone valide les modifications.

Un clic sur un des boutons "!" annule l'opération.

Déplacement d'une session (drag & drop)

Le déplacement d'une session dans la liste par «drag & drop» : le curseur est accompagné par le nom de la session déplacée dans un cadre. Celui-ci disparaît si l'emplacement survolé par la souris n'est pas compatible avec le drop.

Un déplacement vers la gauche insérera la session avant la cible tandis qu'un déplacement vers la gauche l'insérera après.