Les pages «à lire plus tard» (liste de lecture)
MPE gère 2 listes indépendantes : une liste en navigation standard et une liste en navigation privée. Il est possible en option de ne pas différencier les listes.
MPE gère 2 listes indépendantes : une liste en navigation standard et une liste en navigation privée. Il est possible en option de ne pas différencier les listes.
Cliquer sur le bouton "+" pour ajouter l'onglet courant à la liste des pages à lire plus tard et le fermer sauf s'il s'agit du dernier onglet. Le clic avec le bouton droit effectue l'ajout en inversant l'option d'ajout en début ou fin de liste.
Le nombre de pages de la liste est affiché à gauche de la flèche dans le cadre du module.
En survolant l'icône de la ligne, on fait apparaître le titre du premier élément de la liste qui sera ouvert
Le clic sur l'icône de la page permet de l'ouvrir dans l'onglet en cours. La page est alors retirée de la liste (par défaut) et le compteur décrémenté.
Le clic avec la touche CTRL permet de ne pas retirer la page de la liste (ou de la supprimer si le paramétrage prévoit de la conserver). Le clic avec la touche ALT ou SHIFT l'ouvre dans un nouvel onglet
Un menu contextuel permet d'ouvrir la page, de l'ouvrir en faisant l'inverse du paramétrage du module (conserver/supprimer) ou de la supprimer.
[En option] Il est possible de paramétrer l'ajout en début ou en fin de liste, ainsi que la conservation d'une page et l'ouverture dépliée de la liste.
Un clic sur le compteur de pages permet d'afficher/masquer la liste des pages mémorisées.
Un clic sur une ligne permet d'ouvrir la page dans un nouvel onglet, de la retirer de la liste et de décrémenter le compteur.
Un clic avec la touche CTRL permet de ne pas retirer la ligne de la liste.
Un clic sur la croix de la ligne survolée permet de la supprimer, le clic «droit» provoquant l'ouverture et la suppression.
Un menu contextuel permet sur la ligne sélectionnée de :
L'ouvrir,
L'ouvrir en faisant l'inverse du paramétrage du module (conserver/supprimer),
La supprimer,
Modifier le libellé.
Le déplacement d'une ligne dans la liste est effectué par «drag & drop» : le curseur est accompagné du nom de la page dans un rectangle. Ce dernier disparait si la souris survole une zone non compatible avec le drop.
Un déplacement vers le haut insérera la ligne avant la cible tandis qu'un déplacement vers le bas l’insérera après.