Type: Narrative
Dark Eldar:
Use the Standard Army
You must also include at least 3 Razorwing Jetfighters or Voidraven Bombers (in any combination)
All units must have the Dark Eldar Faction. (No ally authorized)
Daemons:
Use the Standard Army
All units must have the Daemons Faction. (No ally authorized)
Use Supplement - Haemonculus Covens Mission Echoes of War: Starving the Swarm.
Replace The Armies by above Armies rules
Replace the word "Tyranid Digestion Pools" by "Warp Portal"
Close to the combat in the Alcantis System, Alcantis Dalet Kab is not seen neither by Imperium Commander nor by Necron Lord of any strategic value.
But on its surface, sporadic but tenacious Warp Portal opens on seemingly random places.
The planet biosphere seems to fight against it, even plant grow stronger and uncorrupted near the Portal.
So far, the planet is far from being corrupted but immediate intervention to remove the source of corruption must be done.
Imperium concerns are far away but to Eldar's eyes and especially Dark Eldar, this planet is much more than a verdant planet, it's a Maiden World, a reminiscent of the Lost Eldar Empire.
And no Eldar will never let anyone to take a foot on it without their consent, especially to the - She-Who-Thirsts- spawns.
<<rapport XXCLVI>>
Drizzt l état major nous signale une activité démoniaque sur un de nous Maiden world. Il faut absolument que nous l arrêtions !
La dernière fois nous avions utilisé nos missiles neurotoxiques pour stopper les tyranides mais la on parle de demons !
Te souviens-tu de la bataille de Pitch Black ?
Comment l'oublier ?! Celle où nous avions détruit la fabrique de production de psy-ammo et ou Modrak était mort ds l explosion !
En effet, joli feu d'artifice ! Il se trouve que nous avions profité de l occasion de l'occasion pour nous emparer de plusieurs caisses de Psy ammo (que nous écoulons tjs a prix d or a l inquisition). Nous pourrions remplir nous missiles de cette substance pour repousser l activité démoniaque !
Excellente idee ! De plus, j avais profite de l'occasion pour créer 2 hologrammes de Stormraven. Nous pourrions les utiliser pour effrayer un peu plus ces abonimations !
Mettons tout cela en branle et prévenons notre Archon !
<<Fin du rapport XXCLVI>>
<<rapport XXCLVII>>
Archon Do'Urben, l'activite demoniaque s'intensifie, ils ont deja ouvert 6 portals !
Nous ne pouvons plus attendre d'avantage, il nous faut partir tout de suite sinon nous risquons de perdre le Maiden World d'Iron.
Mais le Voidraven n'est pas encore complètement opérationnel.
Les missiles sont-ils installes ?
Oui, mais la bombe n'est pas encore...
Cela fera l'affaire !
Et pour leur défenses aériennes ?
J'en fais mon affaire. Ces abominations vont avoir une jolie surprise a l'aurore. S il peuvent creer des portals ils vont vite se rappeler que nous le pouvons aussi ! Nous ne pouvons pas lutter a la fois contre plusieurs PD et les portals, nous allons devoir faire des sacrifices, mais nous ne laisserons pas Iron tomber !
Notre alpha strike déterminera le succes de notre mission. Si nous tombons mais que le ciel est sécurisé pour nos Razorwings, alors je vois un avenir pour notre planète.
<<Fin du rapport XXCLVI>>
Les dark eldars nous ont repérés mes Seigneurs, une armée se dirige en ce moment même dans notre direction. Quels sont vos ordres ? Les portails ne sont toujours pas complètement ouverts et restent fragiles. S'ils nous attaquent maintenant, ils risquent de les fermer avant que le gros de nos troupes n'arrivent.
Je sais, j'ai déjà tout vu... Ces microbes ne sont que des pions dans les mains de Tzeentch. Duc, fait venir quelques enfants de Khorne, leur soif de sang nous sera utile et va me chercher slaanishou. Je suis sur que les retrouvailles avec cette race lui feront grand plaisir.
Mais seigneurs, Nurgle est aussi au courant, il a déjà envoyé quelques un de ses fils.
Je sais.
Sommes nous vraiment obligés de combattre à leurs côtés ?
Malheureusement oui. Cela ne me réjouit pas plus que toi. Leur puanteur et leur bêtise ne me sont que très difficilement supportable. Cependant, si Tzeentch leur a permit de venir ici, c'est sans aucun doute qu'ils font partie de son plan.
Espérons dans ce cas qu'ils tomberont les premiers...
Dark Eldars were able to remove most of the corruption on the surfacec of Dalet, but the source as not been located yet.
Moreover the battle drawn the attention of their sibling, the Craftworld Eldars, and as usual (Damn Farseer!) their intention is not yet clear. Do they want to help to restore the Empire or claim the planet for themselves.
The involvement of Kairos, himself, in the battle, is also subject to different interpretations, as Tzeentch never plans a defeat nor victory, only change.
<<rapport XXCLVIII>>
Le soleil n avait pas encore perce mais deja les premiers tirs illuminaient le ciel et la plaine du Maiden World Iron.
Les demons avaient positionnes les 6 portals sur 2 rangees de 3, chacun entoures d abominations de divers dieux.
L aegis demoniaque ouvrit le bal, mais la dexterite du pilote lui permit d eviter l ensemble des tirs. 2 Webportal s ouvrirent pour laisser apparaitre la formation du Dark artisan et des True borns au pied des 2 Soul grinders. Le premier tir de heat lance allait faire exploser le moteur de cette creature, mais une force demoniaque parvient a devier le tir in extremis. Les secondes attaques ne causerent que des blessures partielles a ces 2 engins.
La 15aine de pink horrors au millieu du champ de bataille tomba rapidement sous la 60aines de tirs empoisonnes provenant des 4 venoms.
Le premier sang venait de couler.
Les avions decocherent leur missile en direction des portal. Un portal se referma. Les 5 derniers riaient a la face des DE.
Les 3 PD s envolerent. Ils survolerent le talos, mais leurs griffes n abimerent pas sa chair. Kairos fit pleuvoir une 15aine de traits lumineux en direction d un razorwing. Le pilote ne parvient a eviter aucun des 3 eclairs qui percuterent son cockpit de plein fouet.
Les Soul Grinder forcerent un autre appareil a partir en acrobatie aerienne pour esquiver leurs tirs.
Les Scourges qui venaient de perdre leur capitaine emporte par un vent demoniaque, frapperent un soul grinder et grillerent ses circuits grace a leur Haywire. Les tirs empoisonnes firent tomber la moitie des portes pestes. Un venom eut l idee geniale de concentre ses tirs sur le quad gun demoniaque et son poison fit fondre la menace aerienne.
Les true borns frapperent le denrier soul grinder mais Kairos detourna un tir fatal.
Sur les 4 aeronefs DE seulement 3 avaient la possibilité de tirer. Le capitaine, confiant dans ses hommes, decida de taunter le general adverse. "Je vous préviens, cher Kairos, Qu'à la fin de l'envoi, je touche!"
3 missiles partirent sur 3 portals differents. Chacun atteignit le portal en plein coeur et les missiles charges de psy-ammo refermerent 3 portals du warp.
La planete semblait elle aussi resister aux demons et aida les DE en retirant une partie de la sauvegarde démoniaque. Kairos tenta de modifier les vents magiques, mais sans succes.
Le fouet, les tirs d obus ainsi que les attaques magiques des PD abimerent fortement les razorwing qui ne devaient leur survie qu a l abilite de leur pilote. 2 avions furent obliger de sortir du champ de bataille.
Fortement affaiblis les derniers demons tenterent de sortir de leur abris pour lancer une attaque desesperee sur les DE. Mais la 60aine de tirs, couplee a la sauvegarde amoidrie des demons ne leur permirent pas voir un nouveau soleil se lever. Le Soul Grinder continua toutefois de narguer les true born avant de se prendre un crochet du droit du Talos qui ne parvient toutefois pas a le finir.
Le Capitaine des Razorwing parvient a fermer l avant-dernier portal.
Les 3 PD, volant moins rapidement que les machines DE, ne purent les attraper au vol. Leur fouet et les attaques magiques furent esquivees par un pilote.
Les DE balayèrent les poches de resistances demoniaques, le capitaine tira son dernier missile et ferma le dernier portal laisse sans protection. Un venom parvient meme a blesser Kairos.
2 avions revinrent sur le champ de bataille et malgre le fait que l ensemble de leurs tirs frapperent Kairos, sa sauvegarde le protegea.
Les 3 PD contemplerent leur champ de bataille ou il ne leur restait plus aucune troupe. Ils etaient tous a portee des avions qui avaient repousse valeureusement leur incursion sur Iron. Ils se jeterent sur ces dragons de papier et clouerent les appareil au sol. Mais il etait trop tard, les portals etaient clos et l invasion completement eradiquee.
Les 3 demons partirent du champ de bataille, comme 3 chauve-souris apres une nuit de chasse infructueuse.
Les Dark Eldars recuperent les 3 heros qui s etaient ejectes de leur avion, le corps de leur 4eme coéquipier moins habile et les armes du sergent Scourge, disparu dans les vents de Kairos. Les pertes de viendraient pas assombrir la fete organisee pour cette glorieuse victoire.
<<Fin du rapport XXCLVIII>>
Discussion entre Kairos et Slaanishou (PD de Slaanesh) :
La défaite est cuisante Seigneurs Kairos.
Cette défaite était prévue. Tu sembles oublier que Tzeentch voit tout et sait tout. Sa compréhension du temps et des événements nous échappe. Nous ne sommes que des pantins dans ses mains.
Mais nos pertes sont énormes.
Les démons de Khorne, ton ennemi juré, ont tous été renvoyés dans le vide, ainsi que ceux de Nurgle, mon ennemi. Ce sont leurs pertes, pas les notre.
Alors pourquoi cette bataille ?
Dans la plupart des futurs que je vois, les avions des Darks Eldar nous posent problème. Il fallait donc en faire venir un maximum et les détruire. Les troupes de Khornes et de Nurgle n'étaient là que pour attirer les tirs ennemis. Pour ce qui est du reste... Cela ne te regarde pas.