Alliances et Duels
Post date: Oct 30, 2012 5:56:26 AM
Pour avoir duel et qu'il soit valide, il faut un ordre réciproque des deux joueurs, auquel cas un 3eme joueur ne peut intervenir car il ne trouverait pas sa réciproque dans les ordres.
Pour les alliances un joueur voulant s'allier ne passera pas l'ordre de duel + alliance, donc soit il honore l'alliance et se retrouve avec son allie face a celui qui l'a duel ou autre soit il pisse sur l'alliance et fait son duel. pas d'impasse dans ce cas.
Pour gérer le fait que nous sommes 7, le joueur Tyrannide arrange sur le point qu'il permet par son impossibilité a s'allier de devenir la priorité number one pour lui trouver un adversaire au prix de rompre un duel par exemple ou réarranger une alliance.
En gros: TR > ALLIANCE > DUEL
Ça ce sont les règles de base, dans le cas du tour 5 si V2 attaque quelqu'un en particulier normalement oui il peut casser un duel.
Dans le cas ou on ne connait pas son ordre, pour l'instant ceux qui valident leurs duels ont le droit de le faire.
Voila ce qui serait fait dans les règles de l'art... BUT
Apres tout comme une partie classique se tend a partir du tour3~4 je comprend que ça flippe un peu sur la fin de la campagne.
En même temps je crois me rappeler que plus d'une fois certaines rencontres ont été décidées a la volée, notamment votre duel sans ordre auto décidé GI GK, et puis ca vous arrangerait pas cette fois de refaire un truc a Tokyo quand il y est ?
Ça fait 2 parties que je fais 1v2 car les ordres sont faits a l'arrache et que j'ai pas voulu vous emmerder, de plus une rédaction correcte des ordres pour le tour 5 j'en doute déjà quand il a fallut 1 semaine pour récolter les UKN composées de 2 chiffres.
Sur cette planète ou tout le monde se retrouve, on est comme au tour 1 avec le TR qui doit choisir qui faire chier. (ça fait partie de son roleplay)
Si tu duel Julian alors V2 aurait le droit de choisir entre 3 duels a rompre, qui unlock les deux joueurs les forçant a s'allier pour jouer contre lui.
C'est son roleplay a lui contrepartie de pas d'alliance.