la com... en question!
Perçue confusément comme l’impératif de ce début de millénaire, la communication interne de l’entreprise cherche aujourd’hui ses marques. Latérale, ascendante, descendante, globale, les trajectoires vont tous azimuts. La multiplication des micro-décisions, la prolifération des courriers électroniques et autres gadgets maison brouillent les pistes et ne permettent pas de saisir clairement ce qui est mis en œuvre dans ce domaine.
Si vous voulez que je participe, laissez-moi partager
Une phrase qui résume assez bien l’attente implicite des collaborateurs de l’entreprise. La plupart d’entre eux se plaignent à la fois d’une surabondance de données et d’un manque d’informations pertinentes, utiles, qui les concernent et les aident concrètement à faire leur travail.
Accueil , Communication interne , La communication interne (VOLET 2) , la communication interne volet 3 , Incarner la fonction communication , la communication de crise , L’anticipation : une règle d’or, Améliorer, stimuler ou évaluer la communication interne. , « Il paraît que… » : naissance d’une rumeur, Que veulent les salariés, les NTIC dans l'organisation ,Les circuits d’information ne sont plus en rapport avec l’organigramme Ce que je pense.... , Les techniques de merchandising , Reconstruire un assortiment , mes cv , le marketing relationnel