Pour les lecteurs

Une zone « privée » destinée aux lecteurs de Bizarreries du banal

Vous avez déjà votre "code secret" pour accéder à la section "privée"? Lisez ceci avant de le saisir :

Vous avez terminé la lecture de Bizarreries du banal et, à la toute fin, vous avez découvert le "code secret" à insérer au bout de l'adresse ci-dessus pour accéder à la section "privée". Mais je dois vous donner des instructions additionnelles, car depuis un bout de temps il y a parfois un "?authuser=0" (ou avec un autre chiffre) qui s'affiche au bout de l'adresse, ce qui évidemment modifie celle-ci, et ça ne correspond plus à la véritable adresse de la section cachée, de sorte qu'on ne peut pas y accéder... Alors si cela se produit, effacez le "?authuser=0", puis remplacez-le par le "code secret" à la fin du livre. Désolé de cet inconvénient...c'est apparu après la publication des Bizarreries.


Si vous êtes du genre à regarder les « making of » de films, la zone « privée » vous intéressera probablement!

Chacune des nouvelles de Bizarreries du banal a une origine bien à elle et presque toutes ont fait l’objet d’une entrée dans mon répertoire d'idées, certaines ayant aussi bénéficié de notes additionnelles ou même d'annexes. 

Ce sont ces notes, non censurées ni modifiées, que les lecteurs de Bizarreries du banal pourront consulter afin de découvrir comment celles-ci sont nées et ont évolué. Le truc pour y accéder? Il est bien entendu révélé dans le livre, à la toute fin...

Peut-être éprouverez-vous un certain plaisir à découvrir, pour certaines nouvelles, les développements possibles que j’avais imaginés mais que j’ai abandonnés, ou bien des "scènes supprimées" lors des travaux de réécriture, ou encore que vous aurez envie de relire toutes les histoires afin de repérer les différences entre ce qui avait été envisagé et le récit final.

Mais attention: cette section contient des "divulgâcheurs" (spoilers) alors ne la consultez pas avant d'avoir lu les histoires!

Allez jeter un coup d'œil après la dernière histoire du recueil (page 190) pour découvrir comment accéder à cette section privée!