Nous estimons que cet aspect du jeu doit être géré autrement et reste à nos yeux complètement anodin en comparaison de l'attrait principale qu'offre ce jeu en lui même et ce que nous souhaitons en tirer. Donc, pour ce faire, toute personnalisation d'armes, d'armures et de vêtements se feront via un DM par demande en jeu ou sur ce forum en messages privés.
Nous nous occuperons de la conception, sauf si vous savez utiliser Aurora, auquel cas vous pourrez le faire vous même et nous faire parvenir un export (*.erf) avec un image du résultat attendu.
Pour réussir à obtenir un objet personnalisé, il faudra aller voir un pnj qualifié et posséder : des points de RP , des lums, et les matériaux nécessaires.
La seconde étape sera de rendre cet objet magique (pour ceux qui veulent évidemment), et la encore il faudra passer par un pnj qualifié avec : des points de RP , des lums et/ou les matériaux nécessaires.
Il nous arrivera même (surement d'ailleurs) d'en faire une quête personnalisée, dans la manière d'acquérir certains matériaux ou de rendre magique votre objet.
Seul les matériaux adéquates et une trousse à outils seront nécessaires. Les points alloués dans la compétence de base correspondante seront utilisés pour la réussite de fabrication, selon les règles de base. Certains des composants se trouvent dans la nature, d'autres dans des boutiques. La trousse à outil peut s'acheter un peu partout, comme dans le Bazar de Lythana, du quartier des marchands d'Anthéa.
Les règles de bases sont conservées et ces trois compétences actives. Ceci étant, la création d'objets plus puissants que ceux réalisables par le système de base, ou de potions aux effets particuliers, ne sera possible que par un DM si celui-ci en estime la faisabilité.
Un seul individu, à ce cycle, sur les terres d'equinoxe détient les secrets alchimiques des couleurs et leur application par un savoir faire sans égal ! Il se nomme celuril, et vous pourrez le trouver à Sîn-Istra, dans le quartier des suppliciés. Achetez son "kit de teinture" et vous pourrez teindre vos vêtements, armures, casques et capes à volonté!
Attention cependant : l'utilisation du kit se restreint à des zones adéquate. (teinturerie, tailleur, armurerie...)
Renommez votre arme ! ou votre tenue ! Chez Merom à Anthéa !
Vous pourrez le trouver dans le quartier des marchands, et ses services sont entièrement pris en charge par les tribuns... il ne vous en coûtera pas un lums !
Attention cependant : les gravures ne doivent fonctionner que sur un objet après l'autre, et un seul personnage à la fois dans la boutique.