Connement humaine

Connement Humaine est un plaidoyer pour en finir avec le cynisme des adultes

Je suis un enfant qui traverse la vie avec une idée en tête pour voir le monde de demain à ma façon. Cette Idée est née de l’expérience de l’absurdité du monde qui m’entoure.

Je suis un enfant, écœuré par le cynisme du monde, qui joue et se joue de notre civilisation. Je rêve d’un monde ou les enfants peuvent jouer spirituellement le rôle de père et de mère, d’homme ou de femme comme ils l’entendent. Je cherche mon plaisir dans le couple pour être capable de donner du bonheur aux autres. Je cherche mon bonheur dans la relation paternelle et maternelle pour aider mes enfants

De mon statut d’homme je me suis réveillé enfant avec une idée en tête, l’homme est un rôle inventé par la femme et le rôle de la femme inventé par la mère. Les hommes et les femmes sont des enfants: ils doivent choisir leur rôle. Je suis gay et le regard de la femme ne ma pas chosifié en homme. Bizarre, peut être, mais j’ai finalement découvert que l’homme qui n’est pas chosifié par la femme reste un enfant. Je suis et je serai un enfant. Je serai le père (spirituel) des autres enfants qui m’auront choisis comme tel et la mère attentionée et indéfectible des enfants que j’aime et que je veux protéger,. Je suis l’ami des adultes qui veulent césser d'être cyniques pour retrouver leur âme d' enfants comme moi. Je suis à la fois l’homme et la femme pour mon plaisir et ceux qui jouent avec moi. Le plaisir de séduire et d’être séduit de dominer et de se soumettre.

Je suis un enfant qui n'a pas besoin du regard des autres pour se chosifier. Je défi l'église du sérieux, qui nous conduit droit au sacrifice sur l'autel du cynisme car je n’ai pas peur du ridicule. Je ne mourrai pas étoufée, car on ne peu plus me crucifier comme tant d'autres. Je suis connement humaine et donc un peu humaniste par le simple pouvoir de le dire, et nous pouvons tous en rire comme des enfants.

Mon monde est un monde fait d’air, d’eau et de soleil où la terre dont nous avons été spoliés par les Etats et la propriété privée n’a plus son rôle à jouer. Mon monde secret est un monde d’enfants émancipés où devenir un grand (s'en sortir tout seul) est un problème et non un but. C'est un monde léger presque hors du temps où l’on s’aide ( hors champs) à aller plus haut. Un monde qui pourrait être anti-corpernicien sans être obscurantiste. C’est à dire un monde qui tournerait autour des hommes avant de tourner autour du soleil. Un peu comme cette photo qui a tournée de 180° pour aller d’abord dans le sens de Yanis plutôt que dans celui de Newton.

Pour voir la séance de shooting, aller sur le blog de Bobby en cliquant ICI

Philosophie de carambar

Quel est le comble de la gravité ?

Réponse ( de se prendre au sérieux)