La droite se défile

On se fout pas mal de ses parents biologiques. On se fout des liens du sang. Ils ne mènent qu’à la guerre, aux injustices et à une bande d'aristos dégénérés. En revanche on ne se fout pas des liens du cœur car ils mènent au partage et à l’égalité. Le droit à l’adoption est un droit de l’homme. Cela veut dire que les enfants sont voulus, que leur existence précède leur essence. L’avortement, la contraception sont autant de droits gagnés de haute lutte qui consolident ce droit émergeant. Que l’on refuse le droit, à un être seul, émancipé et responsable, d’adopter un enfant, est tout simplement absurde pour la bonne et simple raison que la législation est déjà en contradiction avec la réalité. En ne prenant que les exemples d’une séparation d’un couple sans garde alternée ou du décès de l’un des conjoints, on comprend que cela conduit forcément à une tutelle monoparentale. A ce que je sache l’enfant n’est pas retiré au parent solitaire pour être confié à un couple bien sous tous rapports (sexuels y compris). On ne force pas non plus un veuf à se remarier sous 8 jours. L’image de l’homme et de la femme, du père et de la mère, nous est déversée à longueur de journée par les médias. Peu de chance que les enfants se trouvent désemparés le jour de leur maturité si ils n’ont pas ce qu’il faut chez eux. Ce qui se passe sous leur toit n’a pas valeur d’exemple, seul compte l’amour que l’adoptant a envers l’adopté et sa responsabilité en tant que tuteur. Le reste n’est que foutaise. Un couple hétérosexuel qui se trompe est-il un meilleur exemple pour nos enfants qu’un couple homosexuel qui s’aime? La réponse du législateur français est OUI et 3 fois OUI.

Un à un les Etats acceptent le mariage gay et le droit à l’adoption qui en découle. En France rien ne bouge. La droite française est d’un ringard achevé. Mais bon dieu, qu’elle arrête cette droite au pouvoir (effrayée par son extrême) d’essayer de se fourrer un crucifix dans le cul. D'abord il y a peu de chance qu’elle y arrive. Ensuite elle pourra enfin ouvrir les yeux. Il a fallu attendre 1981 et l’élection de la gauche pour l’abolition de la peine de mort en France. Alors qu’on arrête à droite, s’il vous plait, de se prendre plus longtemps pour le pays des droits de l’homme en convolant de sommet en sommet drapé de valeurs universelles qui sentent la naphtaline. Le mariage et l’adoption par un couple gay est au programme de la gauche. La droite, à l’image du législateur, se plante la tête dans le saint-sable en attendant que ça passe. On est encore bien loin de l’adoption monoparentale (mon graal).

Marre de vivre dans un pays de droite qui pète plus haut que son cul, macho et rétrograde. Marre de ces mecs qui tombent à bras raccourci sur Eva Joly qui ne propose pourtant rien d’inconcevable si ce n’est de changer les choses. Oui mais Monsieur, chez les gens de droite, on ne change rien Monsieur, on ne change rien. On prie pour gagner les élections. Bref si il fallait dénaturaliser quelqu’un pour méconnaissance de la culture française il faudrait commencer par Georges Brassens (oui je sais avant c’était Brel, mais c’est bien de Brassens dont je veux parler). Mais là on fait moins les fiers à droite quand il faut s’attaquer à notre populaire moustachu de Georges. C’est quand même plus simple de s’en prendre à la gentille Eva en lui reprochant à demi-mot d’être une française de cœur plutôt qu’une française de sang. Ce qui finalement nous ramène à un autre niveau (celui de la mère patrie) au même problème de l’adoption en France, qui reste toujours aussi ambigu dans la bouche de la droite. Allez ! On reprend tous en cœur devant Matignon :

Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet,

Je ne fais pourtant de tord à personne,

en n'écoutant pas le clairon qui sonne,

Oui mais Eva, les gens n’aime pas que,

l’on suive une autre route qu’eux,

Tout l'monde voudrait te voir élue,

sauf le Fillon bien entendu.

Souvenez vous, Monsieur Fillon lors du Bicentenaire, nous avions su être révolutionnaires. Ca, c’est vraiment notre histoire. Alors arrêtons, comme le préconise Eva, de faire défiler la grande muette, mais laissons la ouvrir sa gueule. Je suis sûr que ça lui plairait. A moins que moi aussi je n’ai pas compris et que en France, quand on aime son pays, il faut la fermer. Ca promet...