Les produits Vita Fons II®

Pour usage personnel, il existe sept produits différents encodés avec de l'énergie numineuse.

Tous sont conçus pour améliorer l'interface avec le Noyau Divin incorruptible.

(Tous peuvent être employés par les végétaliens, à l'exception du Baume qui peut être employé par les végétariens).

L'Eau est essentiellement employée pour exhausser les aliments et la boisson. Ajouter simplement 5 gouttes, ou 5 pressions sur le pulvérisateur, pour chaque prise. Elle est également employée par les thérapeutes conjointement avec l'hydrothérapie ainsi qu'avec les bains oculaires et les lavements, y compris les lavements vaginaux.

Prendre soin de ses yeux avec Vita Fons II®

L'Onguent est la préparation la plus généralement utile pour hausser le débit des chakras externes. Et, à l'exception du Talc Vita Fons II®, c'est la plus puissante. Il se compose d'eau, d'eau d'hamamélis, d'huile d'amande et de cire émulsifiante encodées avec de l'énergie numineuse. Il ne tache pas les vêtements. Si des chakras tertiaires déficients ont produit de la peau sèche, employer de préférence la Lotion Vita Fons II® ou le Baume Vita Fons II®.

La Lotion est conçue pour convenir au débit délicat des chakras situés dans le visage, le cou et les mains. Elle contient de l'eau, de la glycérine vegétale et du jus de citron encodés avec de l'énergie numineuse. Mélangée en proportions égales avec de l'eau, la Lotion Vita Fons II® peut être employée en gargarismes.

L'Huile de Massage est conçue pour le massage et peut être employée conjointement à l'acupuncture, la chiropodie, les manipulations, les massages, l'ostéopathie, la réflexologie, etc. L'Huile de Massage Vita Fons II® convient au débit des chakras que forment la peau brune. Elle consiste en un mélange d'huiles végétales encodé avec de l'énergie lumineuse.

Le Baume est spécialement conçu à partir d'huile de ricin, d'huile d'arachide, de cire d'abeille, d'oxyde de zinc et d'alcool cétostéarique, encodés avec de l'énergie numineuse. L'employer pour une application sur les endroits où les chakras ont produit une peau très séche ou des ongles très secs, et chez les animaux : sur les sabots et les cornes. Son point de fusion élevé fait du Baume Vita Fons II® la meilleure formule pour les applications sur les chakras qui forment le fessier et les paupières.

N.B. Il peut tacher fortement les vêtements.

Crème solaire naturelle et protecteur énergétique

Le Savon est conçu pour dissoudre les secrétions grasses et les impuretés superficielles, sans éliminer le sébum naturel de la peau. La glycérine qu'il contient agira comme une crème hydratante. Comme les chakras du corps sont placés en majorité juste au–dessus de sa surface, une peau en bon état aidera l'absorption de Vita Fons II®. Notre Savon est sans-parfum et fabriqué à la main à partir d'huile de noix de coco, d'eau, d'huile de palme et de glycérine végétale. Pour plus de bienfaits : employez le matin et soir et chaque fois que vous vous lavez les mains.

Un nouveau produit : le Savon Vita Fons II®

Le Talc est le plus puissant des produits Vita Fons II® à usage externe. Il peut être employé pour exhausser tous le types de chakras (excepté dans les yeux & les oreilles). En saupoudrer tout autre produit Vita Fons II® pour obtenir un effet accru.

N.B. Tenir à l'écart des orifices. Pour les soins des nourrissons utiliser de préférence l'Huile ou le Baume Vita Fons II® en complément d'un liniment oléo-calcaire biologique.

Pour les Animaux : employer les mêmes produits et systèmes d'application que pour les gens. Mais, les membres du règne animal étant tous spirituellement moins compliqués que l'homme : pour tous les mammifères, quelle que soit leur taille corporelle, trois gouttes dans la nourriture ou la boisson suffisent. Employer deux gouttes pour les oiseaux; une goutte pour les poissons, les insectes et les reptiles (qui sont (spirituellement) encore plus simples).

Pour les Végétaux :

le Spray (ou la Poudre) Foliaire Vita Fons II® peut être employé sur le feuillage, les branches et le tronc dans le but d'accroître la récolte en poids, ainsi que la résistance aux maladies/parasites, pour aider les végétaux qui ont été transplantés et redonner vigueur aux plantes desséchées. Employé sur des brindilles ou des branches déficientes ou abîmées le Spray Foliaire (ou l'Onguent) Vita Fons II® a un effet "électrique".

Mode d'emploi

Une Poudre pour Semences & Racines et une Poudre Foliaire sont également disponibles.

Mode d'Emploi

Pour les Sols, les Tas de Compost, etc. :

Pour aider à la transposition de l'énergie vitale de la flore et la faune aérobies du sol à la plante.

Le Conditionneur de Sols Vita Fons II® devrait être employé (1) lorsque l'on fait des tas de compost et de fumier, (2) chaque fois que le sol est perturbé en étant bêché, retourné au motoculteur ou labouré et (3) pour aider à l'ajustement, chaque fois qu'il est arrosé.

Mode d'emploi

Aucun de ces produits n'est issu de l'expérimentation animale.

Et aucun d'eux n'a été éprouvé sur des animaux.