Le Savon Vita Fons II®
Après de nombreuses demandes, nous sommes heureux de vous proposer un Savon. Il est fabriqué à la main à partir d’huile de coco, d’eau, d’huile de palme, de glycérine et de Vita Fons II®.
Notre Savon est étonnamment doux. Il est conçu pour dissoudre les sécrétions grasses superficielles et les impuretés, sans éliminer le sébum naturel de la peau. La glycérine qu’il contient a une action hydratante.
Il est fait à la main selon un procédé de fabrication à froid. Cela maximise le maintien des minéraux et vitamines naturellement présents dans les ingrédients. Des moules en bois garantissent la non-dégradation des protéines de notre Savon. La valeur de son pH se situe aux alentours de 6, ce qui est étonnamment bas. La plupart des savons faits à la main ont un pH de 8 environ. La seule façon de contrôler la valeur du pH est de recourir à des produits chimiques agressifs. Plutôt que d’employer ces derniers, ce qui aurait un effet encore pire pour votre peau qu’un pH élevé, nous laissons le pH fluctuer d’un lot à l’autre.
La peau est l’organe le plus vaste et le plus visible du corps. Elle respire, ressent, nourrit, réduit la déshydratation, aide à réguler la température corporelle, pare à l’infection bactérienne, excrète pour vous les toxines, et mérite donc d’être un peu choyée.
Ce qui gouverne l’absorption de Vita Fons II®, ce sont bien sûr les chakras. La majorité des chakras majeurs, secondaires et tertiaires du corps sont situés juste au-dessus de la surface de la peau. Si votre peau est en bonne santé, il vous sera plus facile de profiter de l’aptitude unique de Vita Fons II® à (re)connecter à l’Énergie Causale (la Divinité). Je me demande d’où est venu le dicton « La propreté du corps est parente de la propreté de l’âme ? ».
Le Savon est disponible en pains de 100 g au prix de 11,65 € l’unité.
Une utilisatrice nous a écrit à propos du Savon Vita Fons II® : « Mousse magnifiquement… très économique... la peau est douce au toucher — ni sèche, ni tendue, pas même le visage. Plus important : mon mari — qui a la peau sensible et souffre fréquemment de rougeurs accompagnées de démangeaisons au contact du savon — l’emploie sans la moindre réaction adverse ». Une dame vivant dans une région de forte dureté de l’eau a écrit : « très agréable à employer, une mousse tout à fait bonne… ma peau est douce après usage ». Une autre : « je vais assurément continuer à l’employer ».
Aucun parfum n’a été ajouté à notre Savon, aussi convient-il aux hommes comme aux femmes.
Le 7 février 2005