De l’importance de Conserver

Vita Fons II® correctement

Peut-être vous souvenez-vous que dans la Lettre de la Fondation de la St Jean 2004, Mère incluait le témoignage suivant : « Je me suis brûlé la peau d’un doigt, juste derrière l’ongle, avec le fer à repasser. C’était atroce. Je l’ai collé sous l’eau froide jusqu’à ce qu’il soit gelé mais, quelques minutes plus tard, il me faisait de nouveau mal. Alors là, j’ai mis la « Pommade Contre les Brûlures N. », mais cela a encore continué à faire mal et c’était très rouge. Finalement, j’ai mis l’Onguent Vita Fons II®. Cela a été stupéfiant. J’ai observé la rougeur s’estomper tout simplement et la douleur a disparu de même. » A E, S E Londres.

Le mois dernier, nous avons de nouveau reçu des nouvelles de la même dame. Cette fois, elle avait « quelque chose d’intéressant à raconter ». Elle s’était brûlé le bras la veille. C’était une mauvaise brûlure. Elle appliqua notre Onguent et, comme avant, la douleur et la rougeur s’estompèrent. Mais cette fois, seulement momentanément. Elle poursuit :

« J’ai continué à mettre l’Onguent dessus et cela n’a pas agi. Il était périmé. Le pot était encore plein au tiers et avait agi auparavant. En complet désespoir de cause, j’ai imbibé un mouchoir en papier de Liquide Vita Fons II® et, en cinq minutes, la douleur a disparu et n’est pas revenue. Alors j’ai cherché dans mon esprit pourquoi l’Onguent n’avait pas agi, et j’ai réalisé que je l’avais emmené à Jersey puis ramené, et je pense que les rayons X l’ont endommagé. Je relate cela à titre de mise en garde pour d’autres utilisateurs. En plus, il s’est trouvé à côté de ma lampe de chevet une grande partie du temps ».

Utilisant Vita Fons II® depuis sept ans, cette dame savait par expérience qu’il lui permettrait de faire face. Elle se souvenait d’une réduction de la douleur et l’escomptait — mais, parce que l’énergie numineuse ne se trouvait plus dans l’Onguent, cela cessa en un instant. Avec une peur absolue des brûlures, il est tout à fait incroyable qu’elle ait eu suffisamment de flexibilité d’esprit — au beau milieu de sa crise — pour se tourner, à la place, vers notre Eau pour avoir de l’aide. Dès que l’énergie Vita Fons II® fut présente pour qu’elle puisse y puiser, sa connexion avec l’Énergie Causale (la Divinité) fut renforcée et elle fut à même de faire face.

L’importance de ce qu’elle partage avec nous cette fois-ci est la nécessité de conserver Vita Fons II® correctement, de sorte qu’il garde son énergie – son composant actif. Cette dame, je le sais, a une expérience préalable de l’usage des remèdes homéopathiques, il semblerait donc qu’elle ait supposé à tort que Vita Fons II® se comportait de la même façon. Il n’en est rien ! Il agit de manière homœobiotique, et par conséquent n’est pas rendu inefficace par l’exposition aux rayons X.

Presque comme un doute après coup, elle mentionne que le pot avait été conservé à côté de sa lampe de chevet. Toutes les choses vivantes ont une résonance comprise entre 7.8 et 10 Hz, mais pour les lampes elle est plus élevée. Ainsi, en entrant au contact de quelque chose qui interféra de manière défavorable avec le flux naturel de l’Énergie Causale, son pot d’Onguent se trouva automatiquement activé. Son énergie fut entièrement employée pour neutraliser l’effet adverse de sa lampe de chevet. Cela ne veut pas dire que Vita Fons II® lui ait fait défaut : en aucune façon. Il l’a aidée à maintenir un contact aussi bon que possible avec l’Énergie Causale — source de toute vie — mais d’une façon différente de celle qu’elle escomptait.

Je comprends bien que son Onguent avait été exposé à un équipement émettant des rayons X — dont la résonance est également à un niveau qui dé-synchronise TOUTE la matière vivante — mais seulement pendant un court laps de temps. Insuffisant pour épuiser toute son énergie numineuse. Je n’ai pas vérifié, mais je présume que cette dame n’avait pas gardé son Onguent dans la boîte ou le tube fournis, ainsi l’exposition à la fréquence non-naturelle de la lampe — sur une longue période de temps — finit par réduire et/ou épuiser l’énergie numineuse présente dans le pot, dont elle avait auparavant ressenti les bienfaits en l’appliquant.

Par conséquent, si vous voulez profiter de l’expérience de cette dame : surtout, conservez votre Vita Fon II® correctement. Pour retirer le plus grand bénéfice de son potentiel de changement, il convient de conserver Vita Fons II® dans la boîte ou le cylindre dans lesquels il est fourni, à l’écart des substances toxiques (ex. : désinfectants, dentifrices, médicaments allopathiques, remèdes phytothérapiques et homéopathiques) et des appareils électriques, etc.

Bénéfices Cumulés

Comme je l’ai mentionné, cette dame utilise Vita Fons II® depuis sept ans et les bénéfices retirés de l’utilisation de ce dernier s’accumulent régulièrement. Il est louable que, dans son état de panique aveugle, elle ait été à même de penser latéralement et décider d’employer l’Eau Vita Fons II® à la place (de l’Onguent).

Chaque atome de chaque cellule possède un besoin intrinsèque de nourriture spirituelle. C’est là le seul besoin auquel Vita Fons II® s’adresse lorsqu’il renforce l’interface (forme un pont) entre l’Esprit et la source d’Énergie Causale — la Divinité.

Malheureusement, notre esprit n’est pas stable et, par conséquent, est motivé à la fois par de bonnes et de mauvaises influences. Les influences créatives accroissent la conscience, tandis que les influences destructives sont emmagasinées dans notre subconscient. Comme elles sont virtuellement inaccessibles, il est extrêmement difficile de résoudre les problèmes qui sont mis en réserve, et créés, dans notre subconscient. D’ordinaire, nous n’en prenons conscience que lorsqu’ils se manifestent dans la partie (alors) la plus faible de notre psyché ou de notre corps.

En renforçant, et si je puis me permettre, dans certains cas même : reconnectant, notre esprit à l’Énergie Causale, Vita Fons II® accroît la conscience. Plus la conscience est accrue, moins il y a d’espace pour le subconscient, et donc moins nous pouvons emmagasiner et créer de problèmes virtuellement insolubles. En employant Vita Fons II®, l’on est 100 % gagnant puisqu’il (1) réduit la quantité de « mauvaises énergies » que nous pouvons emmagasiner et (2) dans le même temps, nous encourage à accumuler les énergies positives. Son action est comme les intérêts composés — plus l’utilisation en est prolongée, plus les bénéfices spirituels s’accumulent.

Comme il est mentionné plus haut, les Préparations Vita Fons II® accomplissent leur effet en agissant comme un pont entre vous et l’Énergie Causale (la Divinité). Elles n’ont aucune propriété médicinale. Leur emploi fournit simplement une nourriture spirituelle.

Le Nouveau Testament est un récit de la vie de Jésus. C’est également la source principale du savoir de Mère et, par conséquent, cela me paraît pertinent de partager avec vous ce qu’un monsieur a écrit récemment : « le principe de Vita Fons II® est à peu près la seule science que je connaisse qui ait un sens selon ma perception de la réalité ». Compte tenu que Jésus vécut de telle sorte que nous puissions vivre notre vie de manière plus abondante, je suis sensible au commentaire d’un autre utilisateur : « mes pensées ont changé en mieux depuis que je prends Vita Fons II®. Il a fait de moi quelqu’un de meilleur ».

Elizabeth Buckingham