Fréquence d'utilisation

conseillée

POUR CONTRECARRER LES DYSFONCTIONNEMENTS

CHAKRANIQUES COURANTS.


Pour exhausser l'Énergie continuellement convertie en Matière, traiter les chakras.

Pour améliorer la Matière à convertir en Énergie, traiter tous les aliments et boissons.

Dans les circonstances ci-dessous, et compte tenu des nécessités

de Croissance et de Changement, employer Vita Fons II comme suit :

(1) Si vous faites face et vous sentez bien, il est sage d'employer Vita Fons II sur une base régulière de sorte de rester hors d'atteinte de la pollution de l'air, de l'eau et des aliments (y compris les aliments génétiquement modifiés - G.M.), et des champs électro-magnétiques non-naturels qui nous entourent. Appliquer sur les chakras "majeurs" appropriés (voir p. 1) et sur tous les aliments et boissons.

  • 0 à 20 ans : 2 prises et applications / jour.
  • Puis 1 fois par 10 ans d'âge (exemple : 40 à 50 ans : 4 fois par jour).

Traiter tous les aliments/boissons.

Espacer les applications sur la journée le plus possible

(2) Les désagréments qui occasionnent une gêne mais n'entravent pas l'activité normale requièrent plus de Vita Fons II. L'appliquer sur les chakras "majeurs" appropriés (voir p. 1) ; sur tous les aliments et boissons ; sur tous les chakras secondaires (formateurs des articulations) et tous les chakras tertiaires (formateurs des tissus conjonctifs), dont le débit a besoin d'être haussé.

  • 0 à 20 ans : 4 prises et applications / jour.
  • Puis 1 fois par 10 ans d'âge (exemple : 40 à 50 ans : 4 fois par jour).
  • 20 à 60 ans : + 2 prises et applications / jour.
  • 60 à 100 ans : + 4 à 5 prises et applications / jour.

(3) Lorsqu'il est difficile de faire face et/ou plus encore de poursuivre l'activité normale, un usage PLUS FRÉQUENT de Vita Fons II est nécessaire (voir (4) ci-dessous).

  • 0 à 20 ans : 6 prises et applications / jour.
  • Puis doubler le rythme de base des prises et applications / jour.
  • Peut-être aimeriez-vous envisager le Service de Soutien.

(4) Lorsque la vie est devenue intolérable, ou lorsque la posologie de fréquence moindre n'a eu qu'un effet médiocre : pour mettre plus d'énergie numineuse à la disposition des chakras, employer Vita Fons II à une fréquence très soutenue.

  • Toutes les 20 minutes.

Peut-être aimeriez-vous faire appel à notre Service de Soutien.

(5) S'il y a coma ou risque de mort, ne jamais administrer d'Eau Vita Fons II par voie orale, mais à la place verser de l'Eau Vita Fons II dans les yeux (les ouvrir si nécessaire) et humecter les lèvres. Si la personne a perdu connaissance, s'assurer qu'elle n'est JAMAIS placée dans une position telle qu'il lui faille déglutir. En plus de cela, appliquer l'Onguent ou le Talc Vita Fons II - ou toute autre préparation Vita Fons II - sur le Chakra SACRE, les Chakras du PLEXUS SOLAIRE, du CŒUR, de la GORGE et du FRONT. La forme inconsciente peut être très légèrement vaporisée d'Eau Vita Fons II ou saupoudrée de Talc Vita Fons II à de très brefs intervalles. L'énergie des préparations rayonne à travers les couvertures, vêtements, pansements, bandages et/ou plâtres (voir p. 1).

  • Un traitement toutes les 30 secondes ou plus fréquemment.

L'amélioration du débit chakranique peut être si subtile

qu'elle peut ne pas être facilement visible.

L'utilisation sera diminuée avec prudence, et lentement.

Pour traiter un très grand nombre de chakras simultanément : (1) ajouter 2 cuillerées à café de Lotion Vita Fons II à l'eau du Bain : y rester 20 minutes. (2) Saupoudrer de Talc Vita Fons II le drap de dessous. (3) Ajouter de l'Eau Vita Fons II au dernier rinçage des lessives de sous-vêtements. (4) Appliquer sur le pourtour et la plante des pieds ainsi que sur le pourtour et la paume des mains, où se trouvent de nombreux points de méridiens et des chakras secondaires et tertiaires. Traiter les aliments et boissons pour doubler l'effet.

Pour traiter les chakras qui forment les yeux, verser de l'Eau Vita Fons II directement dans les yeux. (S'il y a picotement, ajouter 3 gouttes d'Eau Vita Fons II à une œillère d'un mélange tiède de thé léger et de lait). Le CORONAL, le FRONT et le PLEXUS SOLAIRE (voir schéma) sont tous reliés aux yeux. Traiter tous les aliments et boissons.

Appliquer l'Onguent Vita Fons II autour et derrière les oreilles pour traiter les chakras tertiaires qui les forment. Verser dans les oreilles des gouttes de notre Huile de Massage et traiter les chakras du CŒUR, du FRONT, de la GORGE ainsi que le CORONAL (voir schéma).

Ne jamais oublier qu'il peut être nécessaire d'appliquer Vita Fons II sur plus d'un chakra majeur. Par exemple lorsque vous traitez le Chakra du CŒUR, vous devriez toujours traiter le Chakra CORONAL, mais il peut se révéler nécessaire de traiter également la GORGE et le FRONT. (Étudier le schéma (voir p. 2) soigneusement, en prenant particulièrement note de la portée de chaque chakra).