Cas de coxarthrose
Patient G.G.G, diagnostic: coxarthrose
Patient âgé de 62 ans
a été présenté à l'Institut national de médecine complémentaire et alternative de Bucarest, en septembre 2017, pour un traitement d'acupuncture avec diagnostic de coxarthrose bilatérale.
Treatment que j'ai utilisé : acupunctural, homéopathique, phytothérapeutique et infiltrations .
Le patient GGG se présente au moment de la consultation coxartroze en stade avancé de la maladie selon l'examen radiologique.
Histoire de la maladie:
Si le patient initial n'avait que des lésions inflammatoires, avec une aggravation nocturne spécifique après quelques années l'érosion du cartilage articulaire conduit à la compromission des articulations et le phénomène douloureux prédomine aux structures sensibles de la capsule.
Périodiquement, le patient qui avait une immunité diminuée, spécifique à l'âge avancé il a le rechutes inflammatoires puis au syndrome douloureux qui se manifeste pendant le mouvement de jour, mais aussi pendant la nuit à cause de des lésions de la coxite.
Le facteur déclencheur infectieux peut être n'importe où dans le corps: abcès dentaire, vieille métrite, attachements, infections urinaires, etc.
Pour le patient âgé qui est en convalescence des ressources du rééquilibrage physiologique sont réduits .
Seuls les traitements homéopathiques ou d'acupuncture ne peuvent avoir aucun success .
Le patient présenté ici utilisé: l'acupuncture pour le rééquilibrage énergétique et le produit phytothérapeutique Kang Gu .
J'ai utilisé l'infiltration chez ce patient et l’infiltration avec Aflutop ampoules pour la restauration trophique du périoste du joint endommagé.
Je le lui ai recommandé le remède de constitution homéopathique qui était le Sépia, mais en phase inflammatoire, Cinabaris était plus efficace que le remède Sepia .
Pour arrêter l'évolution des rhumatismes j'ai recommandé remède homéopathique Streptococcinum.
La solution chirurgicale de la prothèse est exclue car le phénomène par est que son ostéoporose ne permet pas la prise des matériaux de fixation.
Chaque cas est personnalisé par le soignant qui doit avoir un rapport, c'est-à-dire les effets secondaires associés (diabète, goutte, dyslipidémie, hypothyroïdie).
Le schéma présenté ci-dessous n'est qu'une valeur indicative dans la récupération du patient atteint de coxarthrose (par rapport au traitement des applications appliquées en dehors des patients typiques dans les cliniques de vente d'observations).
Dr Ioan Dumitrescu
Med spec MPR, acupuncture, homeopathie, nutritioniste
Copyright Notice
Any and all the content of our websites .