Cas d'agarophobie
Dr. Ioan Dumitrescu
En juillet 2015, j'ai consulté à l'institut, le patient C.G âgé de 45 ans, un employé de banque, est venu à l'institut pour effectuer un traitement d'acupuncture.
À l'examen physique, elle est apparue comme une femme faible et glaciale, bien qu'à l'extérieur elle était chaude, elle était habillée
épais, la peau est sèche .
Ce fut le premier symptôme que j'ai trouvé étrange.
Sa physionomie trahit un état de peur, d'inquiétude, se frottant continuellement les mains et regardant latérale pendant qu'elle parlait, comme si elle parlait à quelqu'un d'autre.
Parmi les symptômes connexes que je mentionne: maux de tête, nervosité, agitation, fatigue, constipation chronique, photophobie, cauchemars, visas d'immeubles de grande hauteur qui se sont effondrés dessus, d'autres rêvent qu'il se trouve dans un espace clos et ne pourrait pas en sortir, tachycardie. hypotension, toux sèche, engourdissement dans les quatre membres, peur des espaces surpeuplés, peur d'aller au marché, vertiges.
Je lui ai recommandé d'effectuer des mesures électriques d'acupuncture chez le physicien Mamulas.
Les valeurs des points d'acupuncture mesurées en millivolts, à certains points étaient très élevées.
M. Mamulas m'a dit qu'en mesurant les points d'acupuncture, la peau du patient produisait des étincelles.
J'ai demandé au physicien quelle était l'explication.
La danse m'a dit que le patient avait des niveaux élevés d'ohms dans la peau, ce qui signifie une résistance accrue, agissant comme un véritable condensateur électrique.
La sécheresse de la peau est présente dans les syndromes de déshydratation et comme la peau a un point de vue embryologique, l'ectoderme il a même origine que le système nerveux, les troubles sensoriels d'engourdissement des membres sont expliqués.
Le diagnostic en miliovolts des points d'acupuncture a montré des valeurs élevées sur le méridien hépatique.
L'aspect de la langue était avec des bords latéraux rouges et un pouls serré.
Diagnostic MTC: syndrome du foie Qi et carence en Yin.
Nous avons effectué une dipersion sur ce méridien et les symptômes neurologiques, notamment les céphalées, les étourdissements ont diminué.
Après 10 séances d'acupuncture, l'état du patient s'est beaucoup amélioré sur les symptômes ci-dessus, mais il avait encore des cauchemars avec des espaces fermés et la peur des espaces ouverts était toujours présente.
Je lui ai recommandé de faire 10 autres séances d'acupuncture et de traitement homéopathique.
Après 3 mois, la peau du patient n'était plus sèche, ne produisait plus d'étincelles, n'avait plus de cauchemars et c'était un grand plaisir d'aller au marché, sans avoir peur.
La longue durée du traitement a été déterminée par le syndrome de déficit de yin du foie qui nécessite trois mois de traitement.
Copyright
2020 Dr Ioan Dumitrescu