La culture vivant des Seychelles

Les Seychelles sont un archipel à 1000 miles de la côte de l’Afrique, et il comprend de 115 îles. 95% de la population parle créole, dans lequel il y a beaucoup de dialectes, et la plupart de la population est d’origine africaine. Cependant, il y a beaucoup de gens qui sont d’origine indienne ou même chinoise! Tout ça contribue à une culture très vivante et joyeuse.

Les Seychelles sont un pays traditionnel dans un sens; le travail des femmes est de faire le ménage et de s’occuper des bébés et des enfants, et le travail des hommes est de travailler et de gagner de l’argent. À part ça, les Seychelles 2ont une culture de danse et de musique vivante (c’est l’Afrique après tout!). À cause de sa position dans le monde, il y avait un grand essor de culture et de nouvelles idées pendant la XVIéme siècle, encore plus élevé par les marchands d'esclaves européens. Souvent on entend le violon et le banjo et la grande sélection de danses indigè comme le sega, qui a tiré son origine des esclaves de Mauritius avant de se propager aux Seychelles. Je suis allé à une danse traditionnelle de sega le soir et laissez moi vous dire, c’était fantastique! Les gens sont dynamiques, et il y avait de la nourriture extraordinaire. J’ai même mangé du chutney de requin!

Il y a beaucoup d’artistes, écrivains, et cetera qui ont originaires des Seychelles. Le plus connu est Michael Adams, un peintre très célèbre. Il utilise des couleurs vivant pour montrer la culture et géographie des Seychelles. Un homme mystérieuse des Seychelles est Olivier Levasseur, un pirate qui était pendu en 1730. Avant d’être pendu, il a dit qu’il a caché un trésor qui permettra de découvrir un cryptogramme.

L’éducation des les Seychelles a une histoire incertain et douteuse: jusqu'à 1851, il n’y avait pas des écoles sur l’îles. Mais, en 1851, L'Église Anglicane a ouvert des écoles dans le pays. Après un école pour l'éducation des professeurs a ouvert en 1959, il y en a un ravitaillement d’eux dans le pays. Depuis 1981, il est obligatoire que les enfants aller à l'école de premier au neuvième anné. Maintenant, le pays a un taux d'alphabétisation de 100% grâce au système des écoles.

Le sega, chutney du requin, des pirates! Il est évident que les Seychelles sont un pays avec un histoire et culture riche et diverse (et un peu dangereuse… les pirates, ouah). Je pense qu’il est un bon équilibre entre la culture traditionnelle d’Afrique, et culture tropicale et sympa de l'île.