Je ne sais que dire. Bon, mais… euh… ah voilà ! " Comme les tueurs de cygnes ont une imagination très prolifique en termes de création de petits jeux mignons tout plein à faire péter à ma petite soeur une crise de jalousie, je tiens à m'excuser parce que les scénars ont du mal à suivre. Mais pour me faire pardonner et pour corriger cela, je vous livre un début de campagne en trois épisodes pour que vous ayez quelques choses à vous mettre sous la dent.

Episode 1- Bobotoucour est en dangers ! ! !

Les joueurs viennent de se réveiller, ils sont dans le corps d'un adolescent nommé Eric. Le dieu de ce corps se nomme Bobotoucour, il offre aux personnages la possibilité de le servir contre une pléthore de pouvoir dont la mirifique et destructrice possibilité dans le cas où ils se déclenchent d'avoir la virulence pour tuer en moins d'une semaine le corps où ils sont.

Au bout d'une semaine, première alerte : Eric est enrhumé mais le médoc qui vient liquidé ce virus qu'est le rhume a aussi un petit composant qui pourrait bien détruire Bobotoucour. Les personnages-joueurs sont donc dépêcher par le virus dieu pour intercepter la livraison aux anticorps. Mais voilà, lorsqu'ils tenteront de le faire, ils verront un autre groupe de virus faire de même. S'ils interrogent Bobotoucour, celui leur ordonne de récupérer le médoc tout de même. Après une brève enquête au sein des dents ( la communauté des virus d'Eric), les personnages découvrent qui sont les méchant. S'ils approfondissent, ils découvrent même la raison de leur forfait.

En fait, Bobotoucour est si puissant, que s'il se réveillait, il détruirait entièrement le corps d'Eric. Or si cette action est entreprise, tous les amis virus seraient anéantis. ( C'est comme l'écologie, hein ?).

Bien sûr, il ne découvre cette information qu'après avoir détruit le médoc ( sinon c'est pas drôle…).

Episode 2- Quand on tape son papa…

Dans cette aventure, les personnages doivent avoir appris pourquoi Bobotoucour tient tant à se réveiller. Ils arriveront donc à la conclusion que pour survivre, il faut tuer Bobotoucour . Pour cela, il n'y a pas trente six solutions : Il faut retrouver le Rhume, le réveiller et le faire de nouveau se déclencher. Petit problème, Eric n'étant pas encore tout à fait en pleine forme, le rhume est poursuivit encore par plusieurs groupes d'anticorps.

Episode 3- Wanted…

Dans cette aventure, je pars du principe que les personnages ont réglé son compte à Bobotoucour. Malheureusement, au lieu d'être reconnaissant, les autres virus voient les personnages d'un mauvais œil : Avoir été les protecteurs de Bobotoucour, ils doivent avoir de terrifiant pouvoir, peut-être même qu'il leur a transmit celui de détruire un corps… Oh ! Du coup, les personnages remarquent très vite qu'ils sont poursuivis par les anticorps (depuis le temps qu'ils les voient…) et par les virus ( le refuge des dents est pour eux un signe de mort désormais…).

Ils apprennent heureusement que Eric a une copine : Donc ils vont pouvoir la contaminer !

Ce qui serait marrant, c'est qu'un personnage décide de se déclencher au moment du transfert : ça vous donnera de la matière pour un scénario suivant où la copine et les parents d'Eric seraient mis en Quarantaine et shootés aux médocs parce que les médecins auraient déclaré que Eric serait mort d'un virus inconnu…