raïka - synopsis

A défaut d'un scénario complet pour ce jeu, voici dans un premier temps quelques inspirations qui peuvent servir de base pour vos premières parties. La sorcière du mont Xintang:

Les personnages ont fait halte dans la riche citée de Yuna située sur le mont Xintang, dont la prospérité est essentiellement le fait de la reine Yuma, une puissante prêtresse de la nature qui dirige son royaume avec justice et fermeté depuis plusieurs années ( les personnages apprendront d'ailleurs que ce n'était pas le cas de son prédécesseur, la reine Hishima, qui fut obligée de s'enfuir suite à une révolte du peuple, et personne ne sait où elle est allée). A leur arrivée, les personnages entendront parler de mystérieux diables qui sortent la nuit de la foret qui bordent le mont Xintang pour attaquer la citée. Après enquête (fouilles dans les bois, questions aux habitants,...), les personnages découvriront une grotte où se terre l'ex-reine Hishima, devenue folle et désireuse de reprendre sa place. Elle a trouvé dans ses cavernes des créatures pacifiques et herbivores qui vivaent là depuis des siècles qu'elles a droguées, transformées en antropophages et mis sous ses ordres. S'ensuivra l'habituelle baston finale ( sachant qu'elle est folle, mais qu'elle reste très puissante).

Les marchands:

Les personnages arrivent dans un village où s'est installé un groupe de marchands venant de l'occident.Ils semblent toutà fait cordiaux mais ils veulent en fait profiter de la crédulité des habitants pour s'emparer du village, se faisant passer pour des mages grace a de mystérieuses inventions. Aux joueurs de les en empêcher... .

Le bâton ardent

Une bande de pillard terrorisent la région de Kabato, situéee sur la côte ouest de l'île. Leur chef, en particuliers, est extrèmement redouté, on dit de lui qu'il possède un bâton qui foudroie sur place les plus valeureux combattants. Il s'agit bien entendu d'un fusil, que les personnages seront chargés par un seigneur ambitieux de récupérer. Ils devront de plus stopper définitivement la bande de pillards, qui gênent fortement le commerce local.

Voilà ,c'est tout pour l'instant