D-C101 Dermogel bioactif grâce à sa combinaison exclusive trouve un nombre infini d'applications bénéfiques.
La synergie magique entre l'Aloe Arborescens Miller et l'Argent Colloïdal améliore considérablement les propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales, rendant D-C101 Dermogel bioactif très efficace dans de nombreuses applications externes.
200 ml
Valeur € 42,00
Associé € 29,40
D-C101 Dermo gel bio attivo est un gel dermocosmétique à la formule hypoallergénique contenant de l'Aloe Barbadensis Miller 100% pur et non pasteurisé et de l'argent colloïdal. Un système intensif pour le soin des peaux impures et déshydratées. Naturellement gélifié pour garantir une protection maximale des principes actifs et des propriétés apaisantes, nourrissantes, cicatrisantes et réépithélisantes de l'Aloe Arborescens Miller. Efficace également en cas d'irritations, gerçures, rougeurs. Excellent après le soleil. Idéal pour apporter un soulagement en cas de piqûres d'insectes.
L'Aloe Arborescens et l'Aloe Vera sont deux espèces de plantes différentes, appartenant au même genre Aloe de la famille des Aloaceae, dont les effets bénéfiques sont très similaires.
La différence réside dans la taille de la feuille et donc dans le résultat du traitement : l'Aloe Arborescens a des feuilles moins charnues et plus fines, filiformes, tandis que l'Aloe Vera a des feuilles plus grandes.
Cela signifie que pour obtenir la même quantité de gel d'aloès, il faut ouvrir plus de feuilles d'Aloe Arborescens que d'Aloe Vera.
L'Aloe Arborescens est beaucoup plus pauvre en eau que l'Aloe Vera, ce qui lui permet d'avoir une plus grande concentration de principes actifs et donc un jus de meilleure qualité.
Elle n'a jamais été cultivée industriellement car son développement est beaucoup plus lent et son rendement plus faible, mais le gel qui en est extrait est jusqu'à trois fois plus concentré que celui de l'Aloe Vera.
Le gel d'Aloe Arborescens est un remède idéal pour les peaux sèches et abîmées, les coups de soleil, les érythèmes solaires, les piqûres d'insectes, les démangeaisons, les pustules de varicelle, les écorchures et les dermatites, les traitements avant et après le soleil, les mains gercées et craquelées, et comme apaisement après le rasage pour les peaux particulièrement sensibles.
Le gel pur d'Aloe Arborescens est également idéal contre l'acné car, grâce à la présence de principes actifs tels que la barbaloïne, le résistanol, l'aloïne et l'acide cinnamique, l'Aloe Arborescens possède des propriétés astringentes et anti-inflammatoires et est capable de renouveler l'épiderme.
Grâce à l'action des muco-polysaccharides qu'il contient, le gel d'Aloe Arborescens contribue à maintenir l'équilibre hydrolipidique de l'épiderme, augmentant ainsi sa fermeté.
Nutritif. L'Aloe Arborescens est une plante riche en nutriments qu'elle a dû apprendre à synthétiser à partir de sols appauvris. Apparemment, la plante peut aussi enseigner ce talent à la peau, la rendant saine et bien nourrie.
Anti-desquamation. L'Aloe Arborescens prend soin de la fermeté et de l'homogénéité de la peau comme peu de plantes savent le faire. Des tests pratiques ont montré que l'aloès a l'excellente qualité dermo-cosmétique de réduire la desquamation chez les personnes souffrant de psoriasis chronique.
Hydratant. Au fil des siècles, la plante a développé une remarquable capacité à gérer ses fluides, prévenant habilement la déshydratation même pendant les périodes de sécheresse les plus longues. Cette capacité s'exprime concrètement dans la peau par des mucopolysaccharides et des substances hydro-supportées.s
Anti-age. . Une plante formée pour durer longtemps et surtout pour rester toujours belle, fraîche et luxuriante, améliorant presque son aspect avec le temps, que peut-elle apprendre à notre peau affaiblie et usée par le temps ? L'effet tensif superficiel des mucopolysaccharides contenus dans le jus suffit à confirmer cette hypothèse analogique.
Apaisante et anti-irritative. Un bon gel d'aloès a des propriétés apaisantes, contenant l'apparition des démangeaisons et de l'inconfort et redonnant de la fraîcheur à l'épiderme.
Guérison. Que dire de l'extraordinaire capacité d'une feuille d'aloès à s'autoguérir dans les secondes qui suivent sa blessure ? Les mucopolysaccharides contenus dans son gel stimulent la production de collagène, facilitant la cicatrisation des plaies, des brûlures et des piqûres d'insectes.
Protection. L'autonomie absolue de la plante, sa résistance et sa capacité à se protéger contre toute intention malveillante qui, dans un climat désertique, pourrait en tirer profit, s'expriment dans son activité bactéricide, antifongique et antivirale marquée, attribuée à la présence d'anthraquinones telles que l'aloïne, l'aloémodine et la barbaloïne.
Après-soleil. De nombreux touristes et voyageurs ont pu constater que, dans les régions tropicales, la coutume veut que l'on brise une feuille d'aloès fraîche et que l'on enduise les coups de soleil de son contenu. Cette propriété végétale est reproduite avec une fidélité absolue dans un gel de haute qualité qui a conservé les principes actifs responsables de l'effet.
L’argent colloïdal est un remède universel quasiment sans effets secondaires pour le traitement de nombreuses pathologies. Il a été démontré qu'il agit contre les bactéries (par exemple les staphylocoques et les streptocoques), les virus et les champignons (par exemple le saccharomycète Candida albicans). Quelques minutes suffisent pour tuer tous ces agents pathogènes.
Ce qui est intéressant, c'est que généralement les bactéries « utiles » à l'organisme humain présentes dans le gros intestin sont épargnées, étant donné que l'argent colloïdal est réabsorbé au plus tard dans l'intestin grêle, via le sang ou les lymphatiques. Cependant, dans certains cas, il est souhaitable que l’argent colloïdal agisse au niveau du gros intestin.
Après une longue pause durant laquelle l'intérêt pour l'argent et l'argent colloïdal s'est fortement affaibli, la recherche dans ce domaine est redevenue très active depuis quelques années. La science a recommencé à s'intéresser aux propriétés thérapeutiques de ce métal dans les secteurs les plus divers, confirmant également les résultats et les expériences du passé avec de nouvelles méthodes.
L'utilisation de l'argent colloïdal a été testée dans diverses maladies, notamment de nombreux troubles des yeux, des voies respiratoires, de la peau, du système musculo-squelettique et du système nerveux.
Si l’on pense qu’un antibiotique à large spectre (médicament contre les infections bactériennes) ou un antifongique (médicament contre les mycoses) est toujours capable de tuer seulement une partie des agents pathogènes et peut facilement provoquer une résistance, l’utilisation de l’argent représente un énorme avantage. Un antibiotique n’agit que contre un petit nombre d’agents pathogènes différents et jamais contre les virus. De plus, l’argent colloïdal est pratiquement exempt d’effets secondaires, alors que les substances chimiques peuvent en avoir de nombreux, voire graves.
En plus d’avoir une action anti-inflammatoire, les ions argent favorisent la formation de nouveau tissu épithélial et accélèrent la cicatrisation. Dans la phase initiale de cicatrisation, le tissu blessé absorbe plus d'argent que dans les phases suivantes, probablement parce que le tissu sain (épithélium) constitue une barrière partielle pour l'argent.
Son action est ici double, étant donné que la protection contre les infections après une brûlure est d'une extrême importance. L'argent colloïdal facilite probablement la production de cellules indifférenciées destinées à remplacer celles vieillies ou endommagées. Il est probable que cela soit dû à une influence positive exercée par les ions argent sur la mort cellulaire programmée (apoptose).
Des études expérimentales ont montré que l'argent stimule également la formation de certaines protéines, appelées métallothionéines, dans les cellules épithéliales. Ces protéines servent à détoxifier le corps des métaux lourds tels que le cadmium et le mercure et favorisent la guérison.
Aloe Arborescens comme substitut de l'eau
Double concentration
Ingrédients potentiellement comestibles
A conserver au réfrigérateur
Protocole de production Natsé
Sans compromis
La pulpe d'Aloe Arborescens est très importante pour les animaux en raison de ses qualités bénéfiques, en particulier pour son action immunostimulante due à la présence d'une substance mucopolysaccharide appelée Acemannan.
Nous savons que de nombreux troubles entraînent des déficiences du système immunitaire qui sont généralement liées à une mauvaise fonction digestive. L'Aloe Arborescens s'est avéré extrêmement efficace en tant que régulateur de la fonction digestive.
En effet, le jus d'Aloe Arborescens est très important car il renforce l'organisme, en particulier lorsque l'animal est affaibli par une maladie ou à la suite d'un traitement, et rétablit l'apport en vitamines, minéraux et autres substances qui stimulent une réaction positive et le bien-être physique.
Bien qu'amer, vous pouvez mettre une petite cuillère à café de jus d'Aloe Arborescens dans la nourriture de vos petits amis animaux, ce sera un bon coup de pouce contre la présence de divers organismes, bactéries et virus, et aussi contre des réponses allergiques particulières.
Il est important d'avoir chez soi l'un des 4 gels Dermo du Projet Dermalicious, ainsi que de l'Aloe arborescens à boire car ils peuvent être utiliséspour n'importe quel problème de peau ou non, de notre animal.
Un problème d'infection cutanée, sur la peau ou les yeux, un gonflement, une dermatite, une allergie, une chute de cheveux ou une irritation, mais aussi une douleur articulaire, une entorse ou une contusion, et donc comme analgésique. Un abcès, une plaie ou une brûlure sont rapidement résolus par l'application de l'un des 4 Gels Dermiques du Projet Dermalicious.
L'Aloe Arborescens est une plante aux propriétés incroyables, qui ne peut manquer de jouer un rôle important dans le bien-être de nos amis à quatre pattes.
L'eau utilisée dans les cosmétiques traditionnels est remplacée par de l'Aloe Arborescens 100% pur.
L'Aloe Arborescens utilisé contient le double de principes actifs (osmose inverse)
Contient de l'argent colloïdal
Contient des ingrédients potentiellement comestibles
Il peut être conservé au réfrigérateur grâce à la faible utilisation de conservateurs.
Il est garanti par le protocole rigide de production Natsé
Il est expédié dans les 48 heures suivant son emballage
Il ne contient pas d'ingrédients chimiquement synthétisés
Ne contient pas de PEG, de dérivés PPG, d'éthoxylates
Il ne contient pas de silicones et dérivés
Il ne contient pas de substances d'origine animale
Ne contient pas d'OGM et d'irradiation
rougeur due à la sueur ou au contact
irritation due à l'épilation ou au rasage
mains gercées par le froid ou un travail pénible
excellent après le soleil
acné
acné rosacée
psoriasis (adjuvant)
blessures de toutes sortes
antibactérien
fongicide
désinfectant
désinfecter
érythème fessier
inflammation des gencives
adjuvant contre les brûlures
piqûres d'insectes (tiques)
irritation due au détergent
traitement des escarres
irritation des méduses
dermatite (dermatite séborrhéique)
mycose
les taches de vieillesse
pied d'athlète
boutons
brûlures
aphtes
conjonctivite
kyste
fibromyalgie
boutons de fièvre
l'herpès génital
impétigo
inflammation
gonflement
démangeaison
kératose
cicatrices
éruptions cutanées
ulcères
problèmes vaginaux
verrues
… et bien plus
Aloe Arborescens Miller et Argent Colloïdal
Appliquer généreusement sur la zone affectée et masser jusqu'à absorption complète.
Les éventuelles variations temporaires de collant, de couleur ou de parfum dépendent exclusivement du caractère naturel du produit.
Cosmétiques potentiellement comestibles.
Nous utilisons des ingrédients qui sont majoritairement alimentaires, car si c'est bon pour vous, c'est bon pour votre peau.
La force de Natsé réside dans son protocole de production strict et exclusif.
Depuis près de trois décennies, nous produisons et commercialisons cette plante magique dans toute l'Europe. Au fil du temps, nous nous sommes occupés de toutes les variétés d'aloès.
Natsé a défini la plante d'Aloès comme un "petit laboratoire de synthèse chimique à ciel ouvert", capable de transmettre ses précieux enseignements de vie à notre corps.
L'argent colloïdal est considéré depuis l'antiquité comme l'un des meilleurs antibactériens naturels.
L'aluminium est un métal très léger et polyvalent, utilisé dans le monde entier parce qu'il est extrêmement ductile et utile pour la fabrication de biens durables et d'emballages, et parce qu'il est facilement recyclable !